Je suis d accord , perso je suis en ligue 1 , jamais je ne le signe : Fragile , inconstant , capable de bourdes énormes et de matchs calamiteux..J ai en tête Reims et rennesjulmetz95 a écrit :il lui reste un an me semble t'ilnerolf55 a écrit : Personnellement, je suis surtout déçu de ses prestations de manière générale. J'espèrais un taulier de la défense, il ne finit pas titulaire sur ces barrages décisifs. Et quand je repense à son match abominable face à Rennes....
Et son côté nonchalant n'aide pas non plus. Enfin, bon vent à lui puisqu'il a semblé indiqué hier qu'il ne continuerait pas avec nous, et en même temps son salaire pour la L2 et son rendement, ça semble peu compatible
a mon avis il n'est pas encore parti
[RL] Christophe Hérelle : « Il n'y a pas de mots, on est tous déçus»
- Frayel
Re: [RL] Christophe Hérelle : « Il n'y a pas de mots, on est tous déçu »
- julmetz95
en ligue 1 , a part chez les promus je vois pas ou il peut atterrirFrayel a écrit :Je suis d accord , perso je suis en ligue 1 , jamais je ne le signe : Fragile , inconstant , capable de bourdes énormes et de matchs calamiteux..J ai en tête Reims et rennesjulmetz95 a écrit :
il lui reste un an me semble t'il
a mon avis il n'est pas encore parti
en ligue 2 , autant rester a Metz
moi je le vois rester
- LorraineGrenat
En L2 on ne peut surtout pas cracher sur un joueur comme cela…
Lui ou Traoré associé à Sadibou, la charnière sera déjà largement niveau haut de tableau de L2.
Lui ou Traoré associé à Sadibou, la charnière sera déjà largement niveau haut de tableau de L2.
- _Chris.
Perso je ne crache pas sur le joueur je crache sur l’individuLorraineGrenat a écrit : En L2 on ne peut surtout pas cracher sur un joueur comme cela…
C’est un mercenaire
-
Il n'avait pas sa langue dans la poche, il a essayé de réveiller le staff plusieurs fois avec ses sorties._Chris. a écrit :Perso je ne crache pas sur le joueur je crache sur l’individuLorraineGrenat a écrit : En L2 on ne peut surtout pas cracher sur un joueur comme cela…
C’est un mercenaire
Personnellement, je l'ai trouvé très bon sur plusieurs matchs.
Je vois trouve très sévère.
Après, oui, s'il part, je ne le pleurerai pas. Et je préfère laisser les jeunes prendre la place, comme Sadibou.
-
Il lâche quand même une bombe en disant "nous, les joueurs, on a à fait ce qu'on nous a demandé tout au long de la saison", à savoir jouer quasiment derrière Oukidja et laisser le ballon à l'adversaire 7 min sur 10.
Sauf erreur de ma part, il dit clairement que ce sont les consignes, un choix et que ce n'est pas subi.
Sauf erreur de ma part, il dit clairement que ce sont les consignes, un choix et que ce n'est pas subi.
-
je lis beaucoup à droite et a gauche "si on avait joué toute la saison comme les 20 premières minutes, on en serait pas la".Crisjohndeere a écrit : En tout cas, ils savent pratiquer la langue de bois les joueurs de football d'aujourd'hui.
Faut assumer, être déçu ok,mais quand tu joues le maintien 35mn sur 90 c'est trop peu.
Hier en début de match j'ai vu le fc Metz que j'aime, de l'envie, un public qui pousse.
Je ne leur en veux pas de descendre, mais je suis sûr qu'en jouant comme hier on pouvait se maintenir.
On va revenir l'année prochaine, car le fc Metz ne peut pas rester en ligue 2,c'est un club de ligue 1![]()
Perso j'ai une lecture un peu différente, qui est simplement une question de niveau. Dimanche nous avons clairement joué une équipe de L2, contre laquelle on trouve des espaces et des décalages plus facilement, et qui mets moins d'impact à la récupération.
A 10 contre 11 on leur a roulé dessus pendant 20 min, avant de maintenir une victoire (insuffisante malheureusement) sans être vraiment en danger pendant 90min. Par contre, c'était trop compliqué physiquement de tenir 120.
On va pas refaire l'histoire, mais pour moi a 11 contre 11 on passe assez facilement.
Donc pour conclure, c'est plus une question de faiblesse de l'adversaire, qu'une question d'envie qui explique la différente entre ces 20 premières minutes et le reste de la saison. On l'oublie parfois mais la différence entre L1 et L2 c'est un gouffre.
-
C'est vrai, je suis d'accord avec toi, il ya un écart entre ligue 1 et ligue 2 notre équipe était peut-être entre les deux.Keown a écrit :je lis beaucoup à droite et a gauche "si on avait joué toute la saison comme les 20 premières minutes, on en serait pas la".Crisjohndeere a écrit : En tout cas, ils savent pratiquer la langue de bois les joueurs de football d'aujourd'hui.
Faut assumer, être déçu ok,mais quand tu joues le maintien 35mn sur 90 c'est trop peu.
Hier en début de match j'ai vu le fc Metz que j'aime, de l'envie, un public qui pousse.
Je ne leur en veux pas de descendre, mais je suis sûr qu'en jouant comme hier on pouvait se maintenir.
On va revenir l'année prochaine, car le fc Metz ne peut pas rester en ligue 2,c'est un club de ligue 1![]()
Perso j'ai une lecture un peu différente, qui est simplement une question de niveau. Dimanche nous avons clairement joué une équipe de L2, contre laquelle on trouve des espaces et des décalages plus facilement, et qui mets moins d'impact à la récupération.
A 10 contre 11 on leur a roulé dessus pendant 20 min, avant de maintenir une victoire (insuffisante malheureusement) sans être vraiment en danger pendant 90min. Par contre, c'était trop compliqué physiquement de tenir 120.
On va pas refaire l'histoire, mais pour moi a 11 contre 11 on passe assez facilement.
Donc pour conclure, c'est plus une question de faiblesse de l'adversaire, qu'une question d'envie qui explique la différente entre ces 20 premières minutes et le reste de la saison. On l'oublie parfois mais la différence entre L1 et L2 c'est un gouffre.
A 11 je suis certain qu'on les atomise, on aura notre revanche.
J'aimais bien l asse mais vu le comportement de leurs supporters et des joueurs (cf vestiaires) j'espère qu'ils vont redescendre et se faire dezinguer par LOL dont je suis pas fan non plus.
- DCD
Quelle est ta définition d'un mercenaire ?_Chris. a écrit :Perso je ne crache pas sur le joueur je crache sur l’individuLorraineGrenat a écrit : En L2 on ne peut surtout pas cracher sur un joueur comme cela…
C’est un mercenaire
- Billou Grenat
+1Crisjohndeere a écrit :C'est vrai, je suis d'accord avec toi, il ya un écart entre ligue 1 et ligue 2 notre équipe était peut-être entre les deux.Keown a écrit :
je lis beaucoup à droite et a gauche "si on avait joué toute la saison comme les 20 premières minutes, on en serait pas la".
A 11 je suis certain qu'on les atomise, on aura notre revanche.
J'aimais bien l asse mais vu le comportement de leurs supporters et des joueurs (cf vestiaires) j'espère qu'ils vont redescendre et se faire dezinguer par LOL dont je suis pas fan non plus.