En fait Dreossi quand il arrive dans un club, une vague de froid et des corbeaux l entourent , tu sais que ton club va mal ...El Pop a écrit :C'est justement pour cette raison qu'il est là-bas, il est pas mauvais pour dégraisser...
J'imagine que l'offre d'emploi " Poste : DS au RC Lens - Mission : trou de 100 M à combler - salaire à débattre " n'a pas dû rassurer nombre de DS sondés.
[Site off] Pierre Dreossi quitte le FC Metz
- Frayel
Re: [Site off] Pierre Dreossi quitte le FC Metz
-
Je LENS le pari que le club va flirter avec la relégation l'année prochaine
Harry POTER arrive avec sa baguette magique et va mettre un MALHAISE.

Harry POTER arrive avec sa baguette magique et va mettre un MALHAISE.

- Cactus
- Administrateur du site
lol tu devrais faire une pétition tiensflamingo a écrit :
Cactus diffuse des fakenews, sans source.
D'après la charte du forum, elle doit être sanctionnée.

j’avoue que je suis dans l’incapacité de t’amener le président pour confirmer

- tonyfc
C'est peut-être un déni de réalité comme d'autres qui cherchaient une source disant qu'Antonetti avait les pleins pouvoirs...ambroisepare a écrit :C'est beau le déni de réalité.tonyfc a écrit :
C'est un journaliste qui parle, et qui en déduit de ...
Je cherche une interview ou Serin, Hélène, Dreossi ou un dirigeant parle de D'Onofrio comme conseiller du Président.
T'as beau chercher, tu ne trouveras rien
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... le-facette
https://www.virgule.lu/sports/donofrio- ... 06031.html
https://www.lesoir.be/456275/article/20 ... er-seraing
https://onefootball.com/es/noticias/int ... z-36665398
C'est des journalistes qui font des enquêtes, qui interrogent des gens et qui publient sus le contrôle de conseils juridiques.
Trouve moi un démenti, un seul.
T'as beau chercher, tu ne trouveras rien![]()
En attendant, aucun dirigeant n'a prononcé le nom "Luciano D'Onofrio". Et, j'ai mon idée sur la raison...
- Cactus
- Administrateur du site
Ah si ! Le président lui même l’a nommé pour dire qu il était son conseiller privé , ça n’était pas un mystèretonyfc a écrit :
En attendant, aucun dirigeant n'a prononcé le nom "Luciano D'Onofrio". Et, j'ai mon idée sur la raison...
Dreossi et Boloni l’ont cité tous les deux en interview , Pour expliquer une convergence de vues..
Cherche bien…
Je ne sais pas où tu veux en venir ..
- Cactus
- Administrateur du site
Ciao James…tu m’accompagnes ?Lorange a écrit :
Il me semble que tu enfin démasquée : ton statut d'agente du Kremlin diffuseur de fake news ne peut plus être nié. Il faut prendre la décision qui s'impose et partir. Au revoir, Sergeï.

-
en vrai, la somme est énorme. ok il y a wahi pour un tiers, mais le reste...?! comment ce club est il gère?El Pop a écrit :C'est justement pour cette raison qu'il est là-bas, il est pas mauvais pour dégraisser...
J'imagine que l'offre d'emploi " Poste : DS au RC Lens - Mission : trou de 100 M à combler - salaire à débattre " n'a pas dû rassurer nombre de DS sondés.
-
Je viens de réaliser un truc énorme : le cadeau empoisonné que nous laisse DREOSSI après son départ !!!!
vous voyez ?
Je ne vois personne en parler dans les topics ouverts, pas dans le MERCATO non plus où tout le monde cite ses envies de départ ou de maintient dans le groupe.....
notre très cher joueur en crystal.... BENJAMIN TETTEH.
Et oui on a signé 3 ans de contrats pour cette supercherie !! Il lui reste 2 ans à encaisser un salaire de malade chez nous à ne rien faire.
Ca, ça doit bien le faire rire DREOSSI, surtout après l'échange raté en dernière minute de Mercato hivernal en Belgique.
Pour moi c'est aussi ça la priorité de la réorganisation sportive !
vous voyez ?
Je ne vois personne en parler dans les topics ouverts, pas dans le MERCATO non plus où tout le monde cite ses envies de départ ou de maintient dans le groupe.....
notre très cher joueur en crystal.... BENJAMIN TETTEH.
Et oui on a signé 3 ans de contrats pour cette supercherie !! Il lui reste 2 ans à encaisser un salaire de malade chez nous à ne rien faire.
Ca, ça doit bien le faire rire DREOSSI, surtout après l'échange raté en dernière minute de Mercato hivernal en Belgique.
Pour moi c'est aussi ça la priorité de la réorganisation sportive !
- Babacar_G
Lens ça sent un avenir proche assez difficile en effet.
Après, ils savent que la dncg les laissera toujours tranquilles et si la dncg les ennuie, le cnosf ou les politiques interviendront.
Mais là ça va être compliqué!
Vendre Wahi au bout d'un an et se retrouver avec Guilavogui ou Said devant... ça va piquer
Ils vont certainement perdre Danso et/ou Medina aussi.
Pas loin d'en faire un candidat à la descente la saison prochaine avec tout ça.
Après, ils savent que la dncg les laissera toujours tranquilles et si la dncg les ennuie, le cnosf ou les politiques interviendront.
Mais là ça va être compliqué!
Vendre Wahi au bout d'un an et se retrouver avec Guilavogui ou Said devant... ça va piquer
Ils vont certainement perdre Danso et/ou Medina aussi.
Pas loin d'en faire un candidat à la descente la saison prochaine avec tout ça.
- Irphaeus
C'est triste qu'il parte déjà, avc un meilleur budget je suis persuadé qu'ils nous aurait trouvé quelques pépites