Arguendo a écrit :
+ On y a cru à 1 puis 2-0 et tout s’est effondré comme d’habitude…
Les -
Oukidja: toutes ses sorties aériennes ou presque furent foireuses comme d’habitude, nombreux de ses dégagements et relances ont été ratés. Il a aussi relâché plusieurs fois la balle sur des frappes anodines et cela aurait pu nous coûter des buts. D’une manière générale il dégage une fébrilité incroyable qui rejaillit sur les défenseurs (qui ne sont déjà ni sereins ni agressifs dans le bon sens du terme sur le porteur ni habiles/fins/malins…) et…sur les supporters anesthésiés…
La défense a été bien trop passive à regarder jouer/tricoter les Stéphanois dans les 20 derniers mètres. C’était assez hallucinant à les voir se balader ainsi…et cela a participé aussi à l’anesthésie d’un public qui ne demandait qu’à s’enflammer.
Le niveau technique global, très insuffisant.
L’intelligence tactique, inexistante.
Le coaching. Ce serait trop long de rentrer dans toutes les erreurs commises hier dans la compo et en cours de jeu.
L’arbitre qui a beaucoup sifflé contre Metz et rapidement donné des biscottes quand il ne le faisait pas pour Sainté. Je pense notamment au jaune de Mikautadze(pour le même comportement le Stéphanois n’a pas eu de jaune), ou au Stéphanois qui a balancé un personnel de sécurité en tribune après le but finalement refusé pour les verts.
J'ai même pas été jusqu'au bout. Tu es tristement sans surprise !!!
