La pire descente en Ligue 2 de l'histoire du FC Metz ?

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Poco

Re: La pire descente en Ligue 2 de l'histoire du FC Metz ?

Messagepar Poco » 04 juin 2024, 15:08

DCD a écrit : Notre 16me place était méritée, si l'on considère que le foot c'est avant tout un jeu d'occasions et pas de passes et le scénario des barrages est rageant.

Donc pas la pire, mais la plus frustrante avec celle de 2002 et la passe en retrait manquée de Toyes.
Attend tu parles de jeu d'occasion? En terme de stat on est dernier partout

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 juin 2024, 15:30

Pour moi c’est la pire dans le scénario. Avec des regrets car ça se joue à rien.

Mais je pense qu’elle fait partie des plus méritées. La plus méritée restant celle sous Cartier où le niveau était d’une faiblesse absolument abyssale

DCD

Messagepar DCD » 04 juin 2024, 17:28

Poco a écrit :
DCD a écrit : Notre 16me place était méritée, si l'on considère que le foot c'est avant tout un jeu d'occasions et pas de passes et le scénario des barrages est rageant.

Donc pas la pire, mais la plus frustrante avec celle de 2002 et la passe en retrait manquée de Toyes.
2017/18, 32 points attendus en 38 matchs

2021/22, 26 points attendus en 38 matchs

2023/24, 32 points attendus en 34 matchs

Poco

Messagepar Poco » 07 juin 2024, 11:24

DCD a écrit :
Poco a écrit :

J'ai pas parlé de points

DCD

Messagepar DCD » 07 juin 2024, 11:26

Poco a écrit :
DCD a écrit :

J'ai pas parlé de points
Tu as écris : "En terme de stat on est dernier partout"

Et que ce soit en stats ou en points, ce n'est pas le cas.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 08 juin 2024, 11:33

_Chris. a écrit : Pour moi c’est la pire dans le scénario. Avec des regrets car ça se joue à rien.

Mais je pense qu’elle fait partie des plus méritées. La plus méritée restant celle sous Cartier où le niveau était d’une faiblesse absolument abyssale
D’accord avec toi, et quand on parle de mérite en fait on parle de niveau de jeu ou de spectacle même ;-), parce qu’en soit les points gagnés par une équipe ne récompensent pas une performance artistique ;-)

Pour cette descente, hormis le scénario du dernier match, je n’étais même pas déçu tellement on s’y était préparés toute cette saison…

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 juin 2024, 08:50

DCD a écrit :
Poco a écrit :
J'ai pas parlé de points

Franchement là tu joues sur les mots... Allez si ce n'est pas TOUTES les stats c'est bien 80-90%...
Autant je ne partage pas le sentiment que c'est la pire descente (parce qu'à force ça ne me fait plus rien...), autant il ne faut pas renier que dans le jeu on a touché des summums de nullité que l'on n'avait encore pas atteint précédemment.

DCD

Messagepar DCD » 21 juin 2024, 09:53

Mr Sven a écrit :
DCD a écrit :

Franchement là tu joues sur les mots... Allez si ce n'est pas TOUTES les stats c'est bien 80-90%...
Mais la stats la plus significative nous place 16ème. Donc il n'y a pas à dire que Metz était la pire équipe de L1 et que sa descente est méritée.

De plus, même si c'est très subjectif, je ne suis pas certain que Metz ait plus mal joué qu'il y a 2 saisons.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 juin 2024, 10:13

DCD a écrit :
Mr Sven a écrit :

Mais la stats la plus significative nous place 16ème. Donc il n'y a pas à dire que Metz était la pire équipe de L1 et que sa descente est méritée.

De plus, même si c'est très subjectif, je ne suis pas certain que Metz ait plus mal joué qu'il y a 2 saisons.
Effectivement, mais je dirais même plus : la seule stat qui vaille c'est celle qui nous place en L2 cette année.
La dernière saison de Boloni et d'Antonetti sont d'un niveau de jeu abyssal. Après intrinsèquement on avait de meilleurs joueurs sous FA (en tout cas plus homogène que cette saison où c'est Mikau et le reste du monde) donc sans consulter aucune stat,au doigt mouillé, j'ai tendance à dire qu'on était légèrement plus fluide dans le jeu.
Après on est d'accord que c'est comme comparer les Bogdanov pour départager qui est le plus laid d'entre eux...

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »