RL du 21/06/11:T.Vion :" C’est mon choix et je l’assume"
- Symph57
Re: RL du 21/06/11:T.Vion :" C’est mon choix et je l’assume"
Bon et sinon rien sur la reprise de demain ? C'est à quel heure ?
-
Zephyr a écrit :Déjà je vois pas bien l'intérêt de donner autant d'importance à un joueur qui en a rien à foutre du club et qui le prouve en se foutant clairement du monde dans l'interview. Rien que pour ça je lui souhaite une carrière à la Vincent Degré :)
Sinon de l'aveu même de certains dirigeants, il a rien d'exceptionnel, il est surtout sérieux et travailleur, un peu comme un Renouard y a quelques années. On voit le résultat. D'ailleurs Renouard avait aussi été meilleur buteur (mais de CFA) juste avant de jouer avec les pro.
Qu'on parle plutôt des nouveaux qui arrivent, ou des jeunes qui se défoncent pour porter un jour les couleurs du club !
Renouard en CFA jouait attaquant et en équipe premiere il a été repositionner en milieu de terrain, donc normal qu'il marque moin de but
- Fren'
10h d'après le site off ;)W0lfenstein57 a écrit :Bon et sinon rien sur la reprise de demain ? C'est à quel heure ?
-
Un jeune qui risque de se perdre du fait qui veut sauter des étapes. Si il n'arrive pas, j'espère que sa lui servira de leçon pour ces choix. Car on ne peut jamais revenir en arrière et je pense que nous avons plusieurs exemples dans le monde du foot.
Dire qui pouvait percer chez nous et partir dans un club plus grand.
Juste pour dire que Porto ont beaucoup Sud Américain et il va voir la différence. Nombre de joueur étranger on percer dans le championnat portugais, mais rarement des Européens.
Dire qui pouvait percer chez nous et partir dans un club plus grand.
Juste pour dire que Porto ont beaucoup Sud Américain et il va voir la différence. Nombre de joueur étranger on percer dans le championnat portugais, mais rarement des Européens.
-
Re: RL du 21/06/11 : Thibaut Vion : « C’est mon choix et je l’as
et comme beaucoup avant lui, il se cassera la gueule, et on le retrouvera au Lux ou en Ligue 2comme beaucoup d'autres... bon cirage de banc mister Vion. T'as beau être sûr de toi, si l'entraineur t'encadre pas, tu joues pas. Basta.melon57 a écrit :... Y a deux possibilités, soit ce sera un échec soit un succès ! On verra ce que l'avenir lui réserve ...
Et je ne crois pas une seule seconde que l'aspect financier ne rentre pas en ligne de compte... bien entendu.
- Cioran
- Administrateur du site
Il ne faut pas se désoler du départ de ce joueur qui a déjà la grosse tête.
Il a clairement un mauvais état d'esprit, et n'en a rien à battre du club qui l'a formé.
Alors qu'il s'en aille, ce n'est pas une perte, on a pas besoin de joueurs avec ce genre de mentalité.
Il n'arrive pas à la cheville d'un Duhamel!
bon vent
Il a clairement un mauvais état d'esprit, et n'en a rien à battre du club qui l'a formé.
Alors qu'il s'en aille, ce n'est pas une perte, on a pas besoin de joueurs avec ce genre de mentalité.
Il n'arrive pas à la cheville d'un Duhamel!
bon vent
- IroOn
Duhamel il serait parti si un club lui avait proposé 3 fois plus, vous me faites rire !
- nastasia
Il a vu ça avec sont agent ....
hahaha...trop drôle
Et les parents...? Ils ont sans doute compté les sous sous avec l'agent aussi ?
hahaha...trop drôle
Et les parents...? Ils ont sans doute compté les sous sous avec l'agent aussi ?
- lio_
Que de fiel vomi par vous tous....pour un mec que vous allez aduler dans 5 ans hein ! 

- champ d'or
Le pauvre, on en viendrait presque à le plaindre !
Etre célèbre comme il le souhaite c'est aussi entendre de la m..de te concernant.
A défaut de carrière dans le foot, il pourra se convertir au pipo parce que son numéro de caliméro qui aime le FC Metz mais ne peut pas refuser la 1ère offre tombée sur le bureau de son agent ne tient pas la route. :marteau:
Etre célèbre comme il le souhaite c'est aussi entendre de la m..de te concernant.
A défaut de carrière dans le foot, il pourra se convertir au pipo parce que son numéro de caliméro qui aime le FC Metz mais ne peut pas refuser la 1ère offre tombée sur le bureau de son agent ne tient pas la route. :marteau: