Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
gg67

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar gg67 » 03 juin 2024, 13:32

Je n'ai pas attendu ce wend pour penser que MHB ne sera jamais champion d'Europe ( malgré le meilleur entraîneur du monde selon moi).Avec un tel budget et un pillage annuel en regle de ses meilleures joueuses (4 d'un coup cette année)Metz n'y arrivera pas.Et des erreurs de recrutement (tiens ,tiens ça me fait penser à...)-départ de Grisjeels,Maslova pour Tetteh-Jacques... et un banc trop juste (économies oblige)
Metz peut encore dominer en France grâce à l'affaiblissement la saison prochaine de ses principaux rivaux mais trop juste pour l'Europe avec un groupe jeune qui va falloir remettre en ordre de marche.
Sale wend quand même pour le sport messin

belobog

Messagepar belobog » 04 juin 2024, 23:55

Metz qui cherche apparemment à recruter Pineau et Darleux :gne:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 05 juin 2024, 12:01

belobog a écrit : Metz qui cherche apparemment à recruter Pineau et Darleux :gne:
Avec un lien :

https://www.lequipe.fr/Handball/Actuali ... to/1472379

Ohhh un retour de Cléopâtre ça serait :love: même si c'est surtout le coeur qui parle vu ses soucis la saison passée

flamingo

Messagepar flamingo » 05 juin 2024, 16:16

On fait du neuf avec du vieux, ça me rappelle aussi un club..

belobog

Messagepar belobog » 05 juin 2024, 16:42

Si ça se concrétise, je ne sais pas trop quoi en penser

D'un coté, j'ai l'impression qu'on a clairement manqué d'expérience / de maturité / de nerf cette année dans le final four

D'un autre, quel est leur niveau actuel et leur état physique, en particulier Alisson qui songeait à prendre sa retraite ?

Mais bon s'il s'agit de recruter des "grandes soeurs" afin d'encadrer les jeunes et de les aider à se développer, sans pour autant tout miser sur elles (ce qui ne semble pas être le cas puisqu'il y a déjà eu d'autres recrues), je trouve l'idée plutôt intéressante sur le papier.

D'ailleurs j'avais failli il y a quelques semaines vous demander si ça ne pouvait pas valoir le coup de recruter Darleux puisqu'elle quittait Brest :-D

Et puis comme dit Nerolf, Cléopatre :love:
Dernière modification par belobog le 05 juin 2024, 16:53, modifié 1 fois.

belobog

Messagepar belobog » 05 juin 2024, 16:51

flamingo a écrit : On fait du neuf avec du vieux, ça me rappelle aussi un club..
Oui enfin il y a faire du neuf avec du vieux et faire du neuf avec du vieux

Toute proportion gardée, c'est un peu comme si le FCMetz parvenait aujourd'hui à récupérer Miralem ou Sadio (exemples donnés au hasard)
Même s'ils sont plutôt en fin de carrière, je ne pense pas que beaucoup de supporters feraient la fine bouche :-D :bieres:

Et pour en revenir aux Dragonnes, tout dépend s'il y a une vraie réflexion sportive derrière sur ce qui a manqué cette année pour aller encore plus haut ou si c'est juste un manque d'imagination, voire un coup marketing
Dernière modification par belobog le 05 juin 2024, 17:00, modifié 1 fois.

gg67

Messagepar gg67 » 05 juin 2024, 16:58

Elle a un sacré caractère, notre Cleooatre et ça ne s'était pas trop bien passé à Metz lors de son passage...

belobog

Messagepar belobog » 05 juin 2024, 17:00

gg67 a écrit : Elle a un sacré caractère, notre Cleooatre et ça ne s'était pas trop bien passé à Metz lors de son passage...
Tiens, tu as encore la photo de cette "traitresse" en profil ? :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 05 juin 2024, 17:03

Non ce sera elle
MHB_DJAZZ_CHAMBERTIN_B-1.png
:mrgreen:

flamingo

Messagepar flamingo » 05 juin 2024, 17:10

belobog a écrit :
flamingo a écrit : On fait du neuf avec du vieux, ça me rappelle aussi un club..
Oui enfin il y a faire du neuf avec du vieux et faire du neuf avec du vieux

Toute proportion gardée, c'est un peu comme si le FCMetz parvenait aujourd'hui à récupérer Miralem ou Sadio (exemples donnés au hasard)
Même s'ils sont plutôt en fin de carrière, je ne pense pas que beaucoup de supporters feraient la fine bouche :-D :bieres:

Et pour en revenir aux Dragonnes, tout dépend s'il y a une vraie réflexion sportive derrière sur ce qui a manqué cette année pour aller encore plus haut ou si c'est juste un manque d'imagination, voire un coup marketing
Euh, faut pas exagérer! Pineau n'est pas au Metz Handball ce que Mira ou Sadio furent au Fc Metz!

Pineau a toujours été trop irrégulière. Capable de te faire gagner un match à elle toute seule mais aussi d'être transparente..

Revenir à « Tous les sports »