[L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni sur son avenir : « Ne touchez pas à ce sujet, parce que vous me faites mal »
- Patsupfcmetz
- Modérateur
-
Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni sur son avenir : « Ne touchez pas à ce sujet, parce que vous me faites mal »
On ne peut que féliciter cette direction !!!
Prolongation de contrat en début de saison, puis pour économiser 3 francs 6 sous on le garde jusqu’au couperet final.
Pouliquen, Bijotat, Antonetti et donc Boloni, un éternel recommencement sous Serin
Prolongation de contrat en début de saison, puis pour économiser 3 francs 6 sous on le garde jusqu’au couperet final.
Pouliquen, Bijotat, Antonetti et donc Boloni, un éternel recommencement sous Serin
- patrick57
Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni sur son avenir : « Ne touchez pas à ce sujet, parce que vous me faites mal »
RL
Puisque la Ligue 2 redevient l’actualité, il s’impose aujourd’hui d’engager un nouveau cycle à Metz et certains Grenats s’en cachaient à peine dimanche soir. « C’est dommage d’avoir attendu le dernier match des barrages pour afficher cet état d’esprit », regrettait par exemple Christophe Hérelle. « Mais, nous, les joueurs, on a fait ce qu’on nous a demandé tout au long de la saison. Malheureusement, ça n’a pas marché. Et même contre une Ligue 2, on n’arrive pas à imposer notre jeu… » Le message a le mérite d’être clair. Mais comme le départ programmé de l’entraîneur (71 ans), il survient sans doute un peu tard
Puisque la Ligue 2 redevient l’actualité, il s’impose aujourd’hui d’engager un nouveau cycle à Metz et certains Grenats s’en cachaient à peine dimanche soir. « C’est dommage d’avoir attendu le dernier match des barrages pour afficher cet état d’esprit », regrettait par exemple Christophe Hérelle. « Mais, nous, les joueurs, on a fait ce qu’on nous a demandé tout au long de la saison. Malheureusement, ça n’a pas marché. Et même contre une Ligue 2, on n’arrive pas à imposer notre jeu… » Le message a le mérite d’être clair. Mais comme le départ programmé de l’entraîneur (71 ans), il survient sans doute un peu tard
- patrick57
Un dernier agacement pour la route ? Fidèle à sa ligne, Laszlo Bölöni s’est irrité dimanche sitôt la question de son avenir abordée. Le maintien en poste de l’entraîneur du FC Metz a longtemps interpellé les observateurs, journalistes comme supporters, cette saison, mais le technicien a toujours cultivé le tabou autour de ce débat et souvent opposé une agressivité déplacée aux impudents qui osaient le soulever.
Relégation consommée, Bernard Serin va finalement lui retirer le totem d’immunité, mais le président n’a pas dévié de ses habitudes non plus en maintenant son coach contre vents et marées. Jusqu’au naufrage définitif du bâtiment.
Relégation consommée, Bernard Serin va finalement lui retirer le totem d’immunité, mais le président n’a pas dévié de ses habitudes non plus en maintenant son coach contre vents et marées. Jusqu’au naufrage définitif du bâtiment.
- tihoti
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Vous pouvez dire ce que vous voulez... Il n'y a qu'un seul responsable à la situation actuelle du club.. Qui a choisi LB? Qui a choisi Dréossi?? Qui a maintenu LB après 10 défaites ou presque??? Qui choisi son entourage??
Le seul responsable c'est BS, et ce depuis 20 ans, malheureusement... mon fils a 18 ans et se gargarise des montées et remontées de Metz, mais moi qui a connu "la grande époque" , je me lasse de cela.... j'aimerais vibrer une saison de Ligue 1 et re-gouter au parfum de l’Europe, même si ce n'est que la plus petite des compétitions...
Nos jeunes n'ont pas connu cela... et c'est ce qui m'attriste le plus...
Le seul responsable c'est BS, et ce depuis 20 ans, malheureusement... mon fils a 18 ans et se gargarise des montées et remontées de Metz, mais moi qui a connu "la grande époque" , je me lasse de cela.... j'aimerais vibrer une saison de Ligue 1 et re-gouter au parfum de l’Europe, même si ce n'est que la plus petite des compétitions...
-
La grosse erreur de B. Serin c'est d'avoir prolongé Laszlo en début de saison, il s'est tiré une balle dans le pied dans le sens ou il a préféré finir avec lui (tiraillé par un problème d'indemnités à verser) que de le remercier et confier les clés du vestiaire à une nouvelle tête.Vieux CA Messin a écrit : Vous pouvez dire ce que vous voulez... Il n'y a qu'un seul responsable à la situation actuelle du club.. Qui a choisi LB? Qui a choisi Dréossi?? Qui a maintenu LB après 10 défaites ou presque??? Qui choisi son entourage??
Cette année Metz s'est planté sur toute la ligne ; la seule chose qu'ils ont fait de bien c'est de récupérer Mikautadze et encore ce sera pour faire un bénef' dessus.
Sportivement on ne mérite pas la ligue 1 même si ça fait nous rager de voir les journalistes se réjouir de notre infortune et d'en rajouter une couche.
-
Oui il a une (très) grand part de responsabilité dans le naufrage du club depuis de nombreuses années.Vieux CA Messin a écrit : Vous pouvez dire ce que vous voulez... Il n'y a qu'un seul responsable à la situation actuelle du club.. Qui a choisi LB? Qui a choisi Dréossi?? Qui a maintenu LB après 10 défaites ou presque??? Qui choisi son entourage??
Par contre, pour cette année, tout le monde oublie le sous marin qui tire les ficelles en interne, et pourtant sans apparaître dans l'organigramme...
Dommage qu'il n'ait jamais su (voulu ?) s'entourer de personnes connaissant le football professionnel.
-
Rien car Metz en aurait mis 5 a Bastia ?Maillotgrenat.com a écrit :
D'ailleurs, on aurait dit quoi de Boloni si Bordeaux avait battu Rodez 5-0?
(ces raisonnements avec des "si" me fatiguent... si on est montés c est qu on le méritait. idem la descente cette année.)
- Maillotgrenat.com
Ce n'est pas des raisonnements avec des "si". On sait tous ce qu'il s'est passé a Bordeaux l'année dernière, et on va dire que tout s'est bien goupillé pour Metz, presque un miracle. Cette année idem, on est barragiste un peu par miracle aussi.NicolasGousseForever a écrit :Rien car Metz en aurait mis 5 a Bastia ?Maillotgrenat.com a écrit :
D'ailleurs, on aurait dit quoi de Boloni si Bordeaux avait battu Rodez 5-0?
(ces raisonnements avec des "si" me fatiguent... si on est montés c est qu on le méritait. idem la descente cette année.)
Au final oui Boloni est monté en ligue 1 et oui il a failli se maintenir.... Mais, excuse moi "le c** bordé de nouilles".