C'est fait.Jerk a écrit : Ce serait sympa que le sélectionneur Luxembourgeois fasse rentrer notre Messin, le jeune Lohei
Victoire à domicile à Saint-Symphorien. Seulement la 4ème de la saison...
C'est fait.Jerk a écrit : Ce serait sympa que le sélectionneur Luxembourgeois fasse rentrer notre Messin, le jeune Lohei
Très bien. Je suis content pour lui. Belle émotion de rentrer contre la France dans le stade de son club.Evargalo a écrit : C'est fait.
Victoire à domicile à Saint-Symphorien. Seulement la 4ème de la saison...
Pareil,c'est chiant en match en nord Avec un public familial'0...on se croirait au théâtre qd tu as l habitude d'être à un concert.Amsalem a écrit : Un (très) petit match. Me suis globalement bien fait ch***.
Le fait de prendre des photos devant la Nord, ça a déjà fait plaisir à ma fille, au-moins ça de gagné.
Par contre, dans le jeu, qu'est-ce que c'est limite.
Il faudra monter en gamme fissa car avec ce que j'ai vu, pas certain qu'on passe le premier tour.
Et puis, j'avoue que le côté public familial, j'en ai presque honte de l'écrire mais...je n'étais pas toujours à l'aise.
C'est comme quand t'es à un endroit que tu connais si bien, mais que t'as l'impression qu'il n'y a rien qui colle : 0 cagoule, 0 fumigène, que des chants mignons - heureusement qu'en TOB, ça les détournait souvent - avec un kapo qui peine à emmener avec lui une trentaine de gusses (pas aidé par un mégaphone acheté au King Jouet). Gentil.
Comment peut on écrire des trucs pareilsLutin57. a écrit :Pareil,c'est chiant en match en nord Avec un public familial'0...on se croirait au théâtre qd tu as l habitude d'être à un concert.Amsalem a écrit : Un (très) petit match. Me suis globalement bien fait ch***.
Le fait de prendre des photos devant la Nord, ça a déjà fait plaisir à ma fille, au-moins ça de gagné.
Par contre, dans le jeu, qu'est-ce que c'est limite.
Il faudra monter en gamme fissa car avec ce que j'ai vu, pas certain qu'on passe le premier tour.
Et puis, j'avoue que le côté public familial, j'en ai presque honte de l'écrire mais...je n'étais pas toujours à l'aise.
C'est comme quand t'es à un endroit que tu connais si bien, mais que t'as l'impression qu'il n'y a rien qui colle : 0 cagoule, 0 fumigène, que des chants mignons - heureusement qu'en TOB, ça les détournait souvent - avec un kapo qui peine à emmener avec lui une trentaine de gusses (pas aidé par un mégaphone acheté au King Jouet). Gentil.
Moi aussi, mais ce n'est en théorie aucunement incompatible avec le fait de vouloir voir de la technique !Wezee a écrit :Je préfère un match du FC Metz à n'importe quel match de l'équipe de France, et entre une montée en Ligue 1 et une victoire à la Coupe du Monde où à l'Euro, mon choix est vite fait...DCD a écrit :
Moi je préférerai toujours les matchs du FC Metz à un match amical de l'équipe de France, et j'adore le "kick and rush" qui est, quoi qu'on en dise, du football.![]()
![]()
Aucune critique, un constat que ce n'est pas ma came, c'est toutpatrick57 a écrit :Comment peut on écrire des trucs pareilsLutin57. a écrit :
Pareil,c'est chiant en match en nord Avec un public familial'0...on se croirait au théâtre qd tu as l habitude d'être à un concert.
Critiquer des familles qui viennent avec leurs enfants voirent l'équipe de France jouer
Tu veux quoi comme ambiance avec des gamins de 10 ans ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, fcm60, Ju551, TressorMoreno et 280 invités