Ca, c'est direct :ange: En même temps, je ne pense pas qu'il était sur la liste des dirigeants...Xavfoot a écrit :Landrin est cramé. Non merci.
Diaz, c'est fini ?
- Scoubydoo
Re: Diaz, c'est fini ?
- arthur865
Fox a écrit :Je les vois bien descendre cette saison moi.arthur865 a écrit :Nantes dans toute sa splendeur.
Moi aussi et c'est vraiment dommage.
- Capitaine Fracasse
Bon et bien Ziani est revenu...
et Nantes vient de faire signer... Bessat ! (à la place de Diaz milieu offensif gauche ?)
et Nantes vient de faire signer... Bessat ! (à la place de Diaz milieu offensif gauche ?)
- Pierre57
Oui , exactement.
- grenatboy57
n'oubliez pas ce que muller avait plus ou moins dit dans le répu il y a quelques semaines, l'an passé monaco prenait une partie du salaire de diaz ce qui ne serait pas le cas pour le club qui le prendrait en prêt une nouvelle fois cette année... reste à savoir si notre club peut payer tout le salaire^^
- Capitaine Fracasse
sauf que quand on lit l'article du Parisien d'hier sur Monaco, on sent qu'ils ne seraient pas contre vendre pas mal de joueurs, et pas seulement prêter, ce qui pourrait reporter le problème à l'été suivant sans le régler...grenatboy57 a écrit :n'oubliez pas ce que muller avait plus ou moins dit dans le répu il y a quelques semaines, l'an passé monaco prenait une partie du salaire de diaz ce qui ne serait pas le cas pour le club qui le prendrait en prêt une nouvelle fois cette année... reste à savoir si notre club peut payer tout le salaire^^
- olis57
ou si Diaz accepte de baisser son salairegrenatboy57 a écrit :n'oubliez pas ce que muller avait plus ou moins dit dans le répu il y a quelques semaines, l'an passé monaco prenait une partie du salaire de diaz ce qui ne serait pas le cas pour le club qui le prendrait en prêt une nouvelle fois cette année... reste à savoir si notre club peut payer tout le salaire^^
-
ou si diaz revoit ses pretentions salariales à la baisse ce que je doute...grenatboy57 a écrit :n'oubliez pas ce que muller avait plus ou moins dit dans le répu il y a quelques semaines, l'an passé monaco prenait une partie du salaire de diaz ce qui ne serait pas le cas pour le club qui le prendrait en prêt une nouvelle fois cette année... reste à savoir si notre club peut payer tout le salaire^^
en outre comme il n'est pas libre de tout contrat et qu'on ne veut pas faire de transfert payant....
- Pierre57
On a Pouye maintenant.
- Jacobson