Si j'avais assez mangé, j'aurais vomi.
Comment est-ce possible de balancer un tel son ?
T'as pas le CD ? Pas le mp3 ? (je peux vous l'envoyer) Vas-y, t'as Youtube. Sérieux...
Re: Nos Réclamations au club
- Amsalem
Dernière modification par Amsalem le 03 juin 2024, 16:23, modifié 1 fois.
- Sebathan
Mais carrément, c'est la première chose que j'ai été vérifier ce matin.Pjan a écrit :On voit l'amateurisme quand on cherche "hymne Jariel" sur youtube...Mr Sven a écrit : Oh oui mon dieu la qualité de l'hymne (que j'aimais pourtant !), et dire que c'était sous disant un cadeau pour les supporters... les mecs ne prennent même pas le temps de tester avec la nouvelle sono du stade !
Par contre très bonne idée en soit, mais à mettre en oeuvre comme Symph57 l'a dit !
La première vidéo disponible est celle qu'on a entendue hier, de très mauvaise qualité, et la seconde une de bien meilleur qualité version "HD".
C'était ridicule le son, limite douloureux pour les oreilles

Mais l'idée était bonne.
- gg67
J'étais à la boutique du stade de Reims il y a 8 jours ils m'ont floqué un maillot pour mon petit fils en 5 mn,et il y avait du choix!!!Lakota_FFI a écrit : Entre la boutique qui ferme les samedi a 18h30 alors que le match fini a 19h
Un autre point de l'amateurisme de la partie marketing
Mon gamin a eu l'envie de faire floquer son maillot Mikautadze
Pour une fois que c'est pas Neymar ou mbappe j'étais assez content
Il va en boutique avec un pote a moi qui pareil voulait le faire floquer Mikau car moi par principe j'aurai jamais un joueur sur mon maillot
Réponse de la boutique un samedi matin veille de match ''onna plus rien pour faire les flocages faudra attendre la saison prochaine ''
Évidemment quand Mikau sera reparti on ira faire floquer son nom
Ya vraiment besoin de changement dans ce club un peu de modernité ne ferait pas de mal
-
Il faudrait modifier cette chanson pour qu'elle soit d'actualité, notamment en remplaçant "Pour que la victoire reste à Metz" par "Pour que la victoire revienne à Metz"Curtis a écrit :Je suis d’accord. Et le « la victoire, notre raison de vivre » … ça a beau être une chanson, c’est pas terrible quand on est Metz et qu’on perd 2/3 de nos matchs à chaque passage dans l’élite.DCD a écrit : Je la trouve un peu démodée.

- Cactus
- Administrateur du site
Ne vous obstinez pas sur le logo, il ne changera pas .
- wazerty123
Un accès à la terrasse de la sud depuis la ouest haute rapidement... une horreur si vous êtes situé dans le "pigeonnier " de la tribune pour aller ne serait-ce qu'au toilette (au dernier match les gens urinés dans les escaliers..) ou bien se restaurer.
- Arty57
Par rapport au match d'hier, j'ai trouvé les speakers pour l'animation d'avant match vraiment tops. On devrait s'en inspirer chez nous.
- Maverick
J'en ai marre à chaque match d'entendre les gens râler parce que certains se mettent debout devant eux mais ils se mettent debout parce qu'ils ne voient pas le match.
Je pense qu'il faudrait revoir la configuration des sièges en tribune OUEST BASSE.
Elle a une pente moins élevée que la EST BASSE
Définir une zone supporter en les escaliers de l'entrée D et l'entrée J.
Cette zone serait debout ou bien matérialisé "potentiellement debout"
Les autres zones aux extrémités seraient assises (rien n'empèche de se lever surtout lorsque l'action se déroule du côté du poteau de corner opposé)
Aussi ils faudrait ne plus vendre les places des premières rangées : entre séparation, plexiglas, banderole sur plexi, et sécurité . Ceux qui prennent ces places ne voient rien et se mettent débout avec le bazar annoncé au dessus. Il faudrait demander à ceux qui s'occupent de la billeterie d'aller faire un tour sur ces places lors des matchs (pas quand il est vide) et voir que ce n'est pas possible.
Je pense qu'il faudrait revoir la configuration des sièges en tribune OUEST BASSE.
Elle a une pente moins élevée que la EST BASSE
Définir une zone supporter en les escaliers de l'entrée D et l'entrée J.
Cette zone serait debout ou bien matérialisé "potentiellement debout"
Les autres zones aux extrémités seraient assises (rien n'empèche de se lever surtout lorsque l'action se déroule du côté du poteau de corner opposé)
Aussi ils faudrait ne plus vendre les places des premières rangées : entre séparation, plexiglas, banderole sur plexi, et sécurité . Ceux qui prennent ces places ne voient rien et se mettent débout avec le bazar annoncé au dessus. Il faudrait demander à ceux qui s'occupent de la billeterie d'aller faire un tour sur ces places lors des matchs (pas quand il est vide) et voir que ce n'est pas possible.
- Mr Sven
L'agrandissement conséquent des zones debout devient vraiment nécessaire : en Ouest Basse sur les secteurs J et D et en Est Basse en remontant au moins jusqu'au 2/3 de la hauteur de la tribune. Le club veut de l'ambiance dans le stade, la moindre des choses étant de faciliter la vie de ceux qui en mettent.
Ca tombe bien en plus, il y a des sièges à remplacer en parcage !
Ca tombe bien en plus, il y a des sièges à remplacer en parcage !