Tu l'as ouïe dire où ?Patsupfcmetz a écrit :J'ai ouïe dire qu'un certain Virgile Reset pourrait peut être poser ses valises en Moselle ...

Tu l'as ouïe dire où ?Patsupfcmetz a écrit :J'ai ouïe dire qu'un certain Virgile Reset pourrait peut être poser ses valises en Moselle ...
Je te prends au mot...fab57350 a écrit :A propos de la rumeur reset, carlo molinari lui meme lors de l AG du supp club de forbach a dit qu il allait signer
Keseru va signer à Guingamp aujourd'hui ou demain.Fox a écrit :Serin a démenti hier lors de l'AG des Coeurs Grenats.fab57350 a écrit :A propos de la rumeur reset, carlo molinari lui meme lors de l AG du supp club de forbach a dit qu il allait signer
Par contre, si Angers est relégué par la DNCG, une offre sera faite pour Keseru, sachant qu'il peut jouer partout en attaque (dont en numéro 10) il pourra bien aider.
Je te remercie... Bon, à droite, on a déjà N'Gbakoto qui peut également officier dans l'axe ; si Kehli ne signe pas, je dirais que c'est plutôt une bonne chose au niveau de la concurrence... A voir ! Mais celà signifierait également que l'on ne compte plus, ou pas plutôt, sur Cassan.wiltord57530 a écrit :Il est droitier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou, Keown, Soren, Sovak, sup'demetz et 145 invités