Bienvenue !Poco a écrit : Bonjour tout le monde supporter depuis ma plus tendre enfance j'ai 38 ans
par contre nous aimons bien que les nouveaux précisent un peu mieux où ils sont
dans le coin ou expatriés ?
Bienvenue !Poco a écrit : Bonjour tout le monde supporter depuis ma plus tendre enfance j'ai 38 ans
Désolé je suis secteur Metz sud entre Louvigny et Marly.Cactus a écrit :Bienvenue !Poco a écrit : Bonjour tout le monde supporter depuis ma plus tendre enfance j'ai 38 ans
Ouais ,parce que c'est vraiment un'po pocoCactus a écrit :Bienvenue !Poco a écrit : Bonjour tout le monde supporter depuis ma plus tendre enfance j'ai 38 ans
Bienvenu. Il faudrait que tu affiches le lien de tes vidéos sur un sujet dédié.Nicohuet a écrit : Salut à tous !
Moi c'est Nicolas, 30 ans. Supporter acharné du FC Metz depuis tout petit grâce (à cause) de mon père qui vient d'ici.
Jamais vécu à Metz mais ça s'explique pas, c'est dans le sang. Je vous lis depuis de nombreuse année, sans jamais m’être inscrit.
A l'occasion des barrages j'ai fais 2 vidéos YOUTUBE pour vous faire suivre les aventures d'un passionné, comme vous, du FC Metz.
En effet, j'ai etait à Geoffroy puis à St Symphorien.
Au plaisir de vous lire et de vous faire découvrir mes vidéos.
Allez Metz !!!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités