RL du 09/06/11 : Koulibaly et Bussmann : le bleu leur irait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: RL du 09/06/11 : Koulibaly et Bussmann : le bleu leur irait

Messagepar rf57 » 15 juin 2011, 10:44

Scoubydoo a écrit :
aliosha a écrit :On est tout de même en sur effectif à gauche de la défense : Bussmann, Tamboura et Bouby, il y en a un de trop...
A moins qu'au final, on ne recrute personne en milieu gauche et que Bouby s'y colle, mais bon ce ne serait pas pour moi une bonne solution !
Les dirigeants ont indiqué que Tamboura souhaitait quitter le Club ; il avait une touche au Danemark mais la formation intéressée a été reléguée... Du coup, je pense que le Club comme l'agent du joueur recherche activement une autre piste mais, dans l'esprit des dirigeants, Bouby remplaçait clairement Tamboura ! Ce qui nous ferait au poste de latéral gauche : Bussmann et Bouby ; au poste de milieu gauche : Odegaard et ? (Diaz, Pouye...)... En sachant que Bouby semble polyvalent ! Il ne manque plus qu'à acter le départ définitif de Tamboura et le compte sera bon.
Tamboura risque de se retrouver dans le loft à la reprise s'il ne trouve pas de point de chute tout comme frechaut et n'diaye...
quant à bussmann et koulibaly leur non sélection leur permettra de participer totalement à la préparation de la nouvelle saison ce qui n'est pas plus mal pour le fc metz

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 juin 2011, 10:58

rf57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Vu que Bussmann revenait de convalescence, c'est probable ; pour Koulibaly, en revanche, il y avait peut-être la place... M'enfin, peu importe, la question n'est plus à l'ordre du jour... Tu as des avis très tranchés dis moi :mrgreen:
le boucher-charcutier du sablon tu ne connaissais pas?
:mrgreen: Au Sablon, non, je connaissais juste l'ancien boucher qui a officié durant une trentaine d'années... à Magny ! Mais point de Drac derrière ce brave Monsieur je pense...

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 21 juin 2011, 15:49

Koulibaly a été rappelé dans le groupe pour la préparation du Mondial.

http://www.fff.fr/selections/20ans/actu ... 8095.shtml

jibay54

Messagepar jibay54 » 21 juin 2011, 15:52

Aie aie aie

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 juin 2011, 15:53

Sans Koulibaly pour le début de saison alors ?
Si c'est ça, très mauvaise nouvelle...

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 21 juin 2011, 16:12

Pffffffffffffffff ben voila......une petite blessure d'Abdoulaye et pis on a le droit à une charniére Borbi/Diagne....Ca vas soigner notre différence de but...

Kent'

Messagepar Kent' » 21 juin 2011, 17:23

Espérons que Borbi sera aussi bon sur le terrain qu'il a l'air motivé en coulisse, en tout cas c'est un coup dur :'( Néanmoins soyons content pour Kalidou, disputer une telle compétition ne peut que l'aider à progresser, et aussi soyons fier qu'un messin soit appelé :metzch:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 juin 2011, 17:27

A choisir, je préfère que se soit Koulibaly qui rejoigne la sélection plutôt que Bussmann car je pense que le second a besoin de faire une préparation complète avec son équipe pour montrer réellement ce qu'il vaut et enfin franchir un palier. Sinon, il risque de continuer à végéter, ce qui lui serait autant nuisible à lui qu'au FC Metz... La priorité pour lui est de s'imposer en Club alors que pour Koulibaly, sauf accident, je pense qu'il est déjà considéré comme un élément essentiel...

Kent'

Messagepar Kent' » 21 juin 2011, 17:38

Bussmann a en effet encore un peu de boulot à faire ;-) Surtout sur le plan physique, il finissait toujours ses matchs complètement HS... Je me souviens d'un match où il est rentré à 20 minutes de la fin, et vers la 90ème il était près des buts il était complètement essouflé...
Pour Koulibaly, rien à redire de plus par rapport à Scoubydoo, il est déjà titulaire quasi indiscutable dans l'axe :-)

fab57350

Messagepar fab57350 » 21 juin 2011, 18:06

Scoubydoo a écrit :A choisir, je préfère que se soit Koulibaly qui rejoigne la sélection plutôt que Bussmann car je pense que le second a besoin de faire une préparation complète avec son équipe pour montrer réellement ce qu'il vaut et enfin franchir un palier. Sinon, il risque de continuer à végéter, ce qui lui serait autant nuisible à lui qu'au FC Metz... La priorité pour lui est de s'imposer en Club alors que pour Koulibaly, sauf accident, je pense qu'il est déjà considéré comme un élément essentiel...
Je pense aussi qu'il est un élément essentiel, mais on en est plus a une surprise près... J'ai bien peur que Bijotat ne le fasse guère jouer à son retour de selection ...

Revenir à « Passion Grenat »