Demain, c'est déjà la reprise pour notre FC Metz. On soulignera les nombreuses nouvelles têtes avec Abdoulaye, Bouby, Betsch et Pouye, qui, ces deux derniers nommés, signent leur retour.
Avant une première rencontre en guise de remise en forme dimanche face à l'APM, il se passera certainement pas mal de choses cette semaine,,,
Un gros mois avant le premier match officiel, à vos marques, footez !
C'est la rentrée ...
- Scoubydoo
Re: C'est la rentrée ...
Des nouvelles têtes, il y en aura certainement d'autres dans la mesure où je devine que quelques jeunes vont entamer la saison avec l'effectif professionnel (Kayombo, Sarr ou encore Croizet)...
Un premier match de gala face à l'APM est toujours sympa, permet de retrouver quelques sensations, tout en se montrant éventuellement...
Bref, j'ai hâte de voir la gueule de l'effectif demain !
Un premier match de gala face à l'APM est toujours sympa, permet de retrouver quelques sensations, tout en se montrant éventuellement...
Bref, j'ai hâte de voir la gueule de l'effectif demain !
Quelqu'un sait à quelle heure se déroulera l'entraînement du FC Metz demain ?
-
C'est le jour des soldes aussi,on aura peut-etre droit comme tous les ans a decouvrir des joueurs a bas prix.
- olis57
9h30 d'après les SociosJuanito57 a écrit :Quelqu'un sait à quelle heure se déroulera l'entraînement du FC Metz demain ?
-
C'est pas 10h ? En tout cas j'y serai, et je pense être aussi le 10 à Amanvillers 

- Evargalo
Tu n'as rien suivi, JM et BS ont clairement annoncé avant le passage devant la DNCG que de toute façon Metz ne recrutera que des joueurs libres, donc sans indemnités de transfert.Nestor la Foudre a écrit :C'est le jour des soldes aussi,on aura peut-etre droit comme tous les ans a decouvrir des joueurs a bas prix.
Pas de joueurs à bas prix à découvrir donc, que des joueurs gratuits, arrête de nous faire rêver pour rien avec ton optimisme débridé.
-
C'est à 17hJuanito57 a écrit :Oh nan, dommage que ce soit pas l'après-midi... Merci.