oui, beau joueur. Et oui, sur Zitelli.Ravachol a écrit :Pas de réponses à ces questions. Mais juste une digression pour rappeler que Arpinon a été un super n°10 en grenat, technique, vif, vraie vision du jeu (les PP lui doivent beaucoup), il a été éclipsé au panthéon local car son successeur n'était autre que Meyrieu. À mes yeux il fait parti des injustement oubliés de la mémoire collective (alors qu'on se souvient d'Isaias qui ne lui arrivait pas à la cheville)Orson a écrit : Question réelle, sans arrière pensée : d'où vient le relatif enthousiasme et la confiance accordés à Arpinon ?
Quelles sont les preuves de son efficacité dans ce futur rôle qu'il n'a jamais occupé ... à 55 ans ?
Comment expliquer un CV somme toute modeste ?
Un peu comme Zitelli, tellement sous côté alors qu'il avait un Pouget dans chaque guibole. Des stats de buts et passes dé remarquables et un rôle de formateur sur le terrain pour le jeune débutant Pirès.
Bref, Arpinon DS... à voir. Arpinon en 10, à revoir et revoir.
Ceux qui savent savent.

Arpinon a été coach. Ça serait bien d'avoir un retour sur son expérience (brève, je crois) pour appréhender son profil technique.
Mais pour être clair, ce choix me plaît.
J'ai une bonne impression de la doublette Arpinon-Gaillot.
La gaille, el tiempo te dara la razon !