Je peux comprendre ta frustration et je pense que le club communiquera bientôt (pas forcément Serin).flamingo a écrit :
L'absence de communication en période de crise est la pire des stratégies. Par conséquent, tant que le Président, garant du club, ne s'est pas exprimé sur cette crise, j'en conclus que pour lui cela en n'est pas une. Et que tout va bien au Fc Metz.
Je pense du moins j'espère que cette absence de communication est surtout dû au fait que le club travaille beaucoup et dur en coulisse, si c'est le cas je préfère que ça bosse plutôt que ça communique sur ce que tout le monde sait déjà..
Si au lieu d'avoir de belles paroles on avait des actes moi ça me va très bien

Sur le fait qu'on soit en crise je ne pense pas vraiment qu'on le soit (ça pourrait être un débat^^), c'est notre 11 ème descente il me semble, malheureusement le club est habitué à ce genre de situation et a déjà dû y faire face plusieurs fois ses dernières années..
Ça serait Marseille, Monaco ou Rennes qui descendrait on pourrait parler de crise mais pas à Metz.
Si l'on regarde le déroulé de la saison et qu'on fait le bilan de tout ce qu'il s'est passé, si on a laissé en place un capitaine de navire qui n'était plus écouté totalement par son équipage, qu'on est resté immobile tout en sachant que c'était quitte ou double et qu'on avait de forte chance d'être dans la charette, je le prend comme un signal où que l'on se maintienne où que l'on descende n'avait pas si grande importance au final.
Si ça l'avait été le club aurait réagi et aurait pris les décisions qui s'imposaient..
Cela reste que mon avis mais on a laissé le bateau couler lentement mais sûrement (13 points sur la phase retour juste pour rappel..)