Tu nous fais du mal.Chris-grenat a écrit :Je fais que citer l'article, calme ^^
Mehdi Bourabia au FC Metz ?
-
Re: Mehdi Bourabia au FC Metz ?
Les marocains le connaissent bien.. Je l'ai pas vu jouer j'en ai déjà entendu parler, je sais qu'il est meneur de jeu et que c'est un des plus gros espoirs marocains. S'il a 19 ans en plus comme j'ai cru lire c'est que c'est un tout jeune et c'est normal de pas l'avoir trop vu évoluer en pro . C'est même étonnant que le club soit sur des coups comme ça, j'aime cette sensation qu'il recherchent la bonne affaire comme pour Ribery. Le problème c'est les autres clubs.Scoubydoo a écrit :Dis-moi Purple, l'as-tu déjà vu jouer ? Dans l'affirmative, quelles sont ses qualités principales ?Purple a écrit :C'est le futur Mustapha Hadji.
- Scoubydoo
Oui, vingt ans au mois d'août ! Effectivement, c'est une piste qui peut s'avérer intéressante ; la seule difficulté est l'inconnue de son intégration et de sa marge de progression. Avec un jeune joueur, on prend un risque évident à lui confier les rênes de l'équipe. A voir car dans le cas de Ribéry, n'oublions pas que le joueur était meilleur passeur du National et suivi, entre autres, par l'Ajax et Nantes à l'époque... Pour Bourabia, pourquoi pas mais la piste Traoré me semble prioritaire !Purple a écrit :Les marocains le connaissent bien.. Je l'ai pas vu jouer j'en ai déjà entendu parler, je sais qu'il est meneur de jeu et que c'est un des plus gros espoirs marocains. S'il a 19 ans en plus comme j'ai cru lire c'est que c'est un tout jeune et c'est normal de pas l'avoir trop vu évoluer en pro . C'est même étonnant que le club soit sur des coups comme ça, j'aime cette sensation qu'il recherchent la bonne affaire comme pour Ribery. Le problème c'est les autres clubs.Scoubydoo a écrit :Dis-moi Purple, l'as-tu déjà vu jouer ? Dans l'affirmative, quelles sont ses qualités principales ?
Attention juste au cas où Traoré ne pourrait pas venir !
Je pense justement que Bourabia a un gros potentiel et une énorme marge de progression, c'est clair que faire venir Traoré avec son expérience et sa qualité avérée serait primordial.
Je pense justement que Bourabia a un gros potentiel et une énorme marge de progression, c'est clair que faire venir Traoré avec son expérience et sa qualité avérée serait primordial.
-
Il est sans doute bon,mais ce n'est pas du tout le profil de joueur recherche,trop jeune pour la L2. Il nous faut des vieux briscards habitués aux dures joutes de la L2,des gars qui ont du métier.
- Lautern59
Pjanic était dans une équipe à la rue en 2006-07, et pourtant Lyon a récupéré un très bon joueur à l'époque...Nestor la Foudre a écrit :Chris-grenat a écrit :Après avoir connu une belle saison en ayant disputé près de neuf rencontres de Ligue 2 (pour un but inscrit)
Tu parles d'une affaire,un match sur quatre dans une equipe qui a été larguée du debut a la fin du championnat de Ligue 2,assurément le coup du sciècle.
-
On ne peut pas dire que la saison grenat ait été époustouflante. Pourtant une jeune milieu de terrain du club ayant à peine joué plus a aussi des rêves de grandeur.
Au cas où, son arrivée éventuelle ne sera pas gratuite. Le GF38 est un club pro, il y aura donc forcément dédommagement, qu'il soit sous contrat pro ou non. S'il est encore stagiaire il a l'obligation de signer dans son club formateur.....ou partir à l'étranger.( ça vous rappelle qqe chose?)
Au cas où, son arrivée éventuelle ne sera pas gratuite. Le GF38 est un club pro, il y aura donc forcément dédommagement, qu'il soit sous contrat pro ou non. S'il est encore stagiaire il a l'obligation de signer dans son club formateur.....ou partir à l'étranger.( ça vous rappelle qqe chose?)
oui mais des Pjanic y en a pas des masses malheureusement.
-
je pensais plutot à Mihoubi, Degré ......et Vion.Brassens a écrit : oui mais des Pjanic y en a pas des masses malheureusement.
- Petabass
Tout ceci est bien gentil mais a t'on réellement des chances pour le recruter ou non car je trouve qu'il a un profil très intéressant.
Je vois que l'on recrute peu d'attaquants par contre
.
Je vois que l'on recrute peu d'attaquants par contre