RL du 21/06/11:T.Vion :" C’est mon choix et je l’assume"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Re: RL du 21/06/11:T.Vion :" C’est mon choix et je l’assume"

Messagepar Vixxens » 21 juin 2011, 18:01

ouragan a écrit :
édité + ban de l'auteur
Oh bah c'est intelligent ça... Tu colles parfaitement à la caricature du supporter dit "de base"...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 juin 2011, 18:02

ouragan a écrit :
édité......
Quand même, n'exagérons rien :gne: Taguer la maison de ses parents pour ça... :hein?: Dès fois...

fab57350

Messagepar fab57350 » 21 juin 2011, 18:03

srv a écrit :Interview plein de contradictions.....Bon ben Vion se la joue starlette avec les copains de sa rue, je vais jouer au FC Porto c'est clair que ça en jette, seulement de l'avis de beaucoup il aurait été plus intelligent de faire ses armes ici que dans un club ou la concurrence va être rude, loin de ses parents (à moins qu'ils ne soient au chômage et acceptent d'aller habiter là bas) sans parler la langue ça ne va pas être de la tarte tous les jours......gamin il n'est jamais bon de griller les étapes !! bon courage quand même !

Mais que fait Platini !!!!!

Que fait Platini ? Vion n'est pas un jour de l'ASNL. Si tel avait été le cas, il aurait donné une immense interview dans FF, l'Equipe et j'en passe. Le jour où Platini sera impartial n'est pas venu ... Et je pense même qu'il doit bien rire et se frotter les mains de la probable signature de Vion à Porto ou ailleurs.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 21 juin 2011, 18:09

fab57350 a écrit :

Que fait Platini ? Vion n'est pas un jour de l'ASNL. Si tel avait été le cas, il aurait donné une immense interview dans FF, l'Equipe et j'en passe. Le jour où Platini sera impartial n'est pas venu ... Et je pense même qu'il doit bien rire et se frotter les mains de la probable signature de Vion à Porto ou ailleurs.
Ce n'est malheureusement pas un cas isolé. Si le prés. de l'UEFA devait intervenir à chaque fois, il y passerait la moitié de ses journées.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 juin 2011, 19:04

Plusieurs forumistes ont été bannis pour insultes au joueur et à sa famille.
C'est parfaitement idiot.
Vous pouvez donner un point de vue sans tomber dans les insultes et les menaces.

beaulier

Re: RL du 21/06/11 : Thibaut Vion : « C’est mon choix et je l’as

Messagepar beaulier » 21 juin 2011, 19:08

yes57 a écrit :encore un qui a rien dans la caboche juste les sous sous
N'importe quoi une fois de plus !

Bravo Thibaut .

Beaulier te souhaite pleine et entière réussite pour ta future carrière .

Un conseil Thibaut : ne lis pas les propos agressifs de certains forumistes qui ne comprendront jamais rien au football.

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: RL du 21/06/11 : Thibaut Vion : « C’est mon choix et je l’as

Messagepar Patsupfcmetz » 21 juin 2011, 19:14

beaulier a écrit :
yes57 a écrit :encore un qui a rien dans la caboche juste les sous sous
N'importe quoi une fois de plus !

Bravo Thibaut .

Beaulier te souhaite pleine et entière réussite pour ta future carrière .

Un conseil Thibaut : ne lis pas les propos agressifs de certains forumistes qui ne comprendront jamais rien au football.
Tiens le retour .. Tu as finalement pu te remettre de ta fausse annonce ? :bravo:

Nico'

Messagepar Nico' » 21 juin 2011, 19:14

En attendant on a Thibaut Vion, qui va jouer au FC Porto, et le type qui fait 150 KG, qui a jamais touché un ballon de sa vie et qui doit passer sa journée à critiquer le choix de Vion.

Il a fait son choix, point barre, y'a pas à débattre des années pour ça, c'est dommage mais c'est comme ça. Comme plusieurs l'ont dits, on sait pas ce qu'ils lui ont proposés, et faut arrêtez les gars de dire "Ouais franchement moi j'serais resté à Metz, etc...", lorsqu'on proposera vraiment un salaire doublé voir triplé, je pense que l'embarras du choix sera bel et bien là, et on sait pas comment il sera encadré, etc...

En tout cas si il nous lit, il doit bien se marrer et il a bien raison

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 juin 2011, 19:30

Nico' a écrit :En attendant on a Thibaut Vion, qui va jouer au FC Porto, et le type qui fait 150 KG, qui a jamais touché un ballon de sa vie et qui doit passer sa journée à critiquer le choix de Vion.

Il a fait son choix, point barre, y'a pas à débattre des années pour ça, c'est dommage mais c'est comme ça. Comme plusieurs l'ont dits, on sait pas ce qu'ils lui ont proposés, et faut arrêtez les gars de dire "Ouais franchement moi j'serais resté à Metz, etc...", lorsqu'on proposera vraiment un salaire doublé voir triplé, je pense que l'embarras du choix sera bel et bien là, et on sait pas comment il sera encadré, etc...

En tout cas si il nous lit, il doit bien se marrer et il a bien raison
Mouais,
1° Caricaturer le supporter/spectateur/mécontent en imaginant forcément un obèse frustré de la vie qui prendrait son clavier pour l'exutoire ultime à sa vie de merd*, c'est assez réducteur. Tiens, ça me fait penser à une séquence récemment visionnée sur une chaîne du câble où un célèbre rapport francilien se prenait la tête avec un de ses fans, lui balançant une bouse dans laquelle il était question du fait que malgré son Q.I. en-dessous de la moyenne, il se faisait des corones en or et que l'autre pouvait donc aller pourrir dans un coin. Logique "implacable" que je résumerai par l'implacable "une balle".
2° Il n'y a pas à "respecter" un choix. Il s'impose, point barre. Néanmoins, on peut quand même le commenter sous divers angles : purement sportif, bassement économico-stratégique, ou encore, attention gros mot qui pique les yeux, par le prisme de certaines valeurs humaines surement désuètes et utilisées avec ses gros sabots par le même "supporter/spectateur/mécontent" qui, de toute façon, ne sera jamais devant ce cas de figure vu le 1°.
3° Qu'il se marre en lisant, non les menaces, mais les critiques parfois/souvent pertinentes reviendrait à corroborer l'hypothèse (que je ne partage pas puisque je ne connais pas ce jeune homme) d'un adolescent à la jugeote inférieure ou égale à feu Paul le Poulpe.
Dernière modification par Amsalem le 21 juin 2011, 19:45, modifié 1 fois.

luboss

Messagepar luboss » 21 juin 2011, 19:44

C' est tellement symptomatique de voir ce type de joueur se barrer ....

Revenir à « Passion Grenat »