[RL] Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
belobog

Re: [RL] Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Ligue 2

Messagepar belobog » 09 juin 2024, 17:17

TressorMoreno a écrit :
Babacar_G a écrit :
On a entendu parler de dépassement de fonction... tu penses que c'est lui le dirigeant qui a dit de ne pas écouter les consignes du banc?
Très honnêtement je ne sais pas..
Après et c'est un avis personnel mais je pense que même sans qu'un dirigeant leur dise quoi que soit les joueurs en auraient fait de même ;-)
Désolé de faire une fixette sur lui mais je me demande tout de même à quoi a servi Delmotte et quelle était sa position exacte / sa responsabilité par rapport à cette "débâcle"

1° Il était totalement en phase avec Boloni et là c'est inquiétant
2° Il n'était pas en phase mais n'osait trop rien dire n'étant qu'adjoint
3° Il n'était pas en phase et essayait de recoller discrètement les morceaux
4° autre

La réponse n'a pas qu'un intérêt rétrospectif... si jamais Serin se tournait finalement vers une solution interne ;-)
(et désolé aussi si quelqu'un en a déjà parlé sur ce topic ou sur un autre)

Wezee

Messagepar Wezee » 09 juin 2024, 18:23

Il y a exactement une semaine, on espérait se maintenir :-(

patrick57

Messagepar patrick57 » 09 juin 2024, 21:02

Wezee a écrit : Il y a exactement une semaine, on espérait se maintenir :-(
Perso ça fait depuis lundi matin que je n'y pense plus .Je suis passé à la D2

DCD

Messagepar DCD » 10 juin 2024, 08:48

pirate57 a écrit :
DCD a écrit :

Donne moi alors les montants des jeunes issus du centre et n'ayant pas signé pros à Metz, que le club a perçu ?

Car là tu étales des généralités sur les joueurs pros et ne focalises plus uniquement sur les jeunes du centre.
Je peux te répondre aussi donne moi les montants des jeunes issus du centre et n'ayant pas signé pro à Metz et qui sont partis ailleurs pour gagner beaucoup et rapidement ?

Tu sais très bien que de nombreux cas ont existé , et ce n'est pas seulement à Metz que cela se pratique.
Je ne te suis plus. Tu indiquais que le club vendait ses jeunes avant qu'ils signent pro afin de gagner de l'argent et depuis tes propos partent dans tous les sens.
pirate57 a écrit : Il ne faut pas oublier aussi que des jeunes peuvent partir parce que le club les laisse partir parce qu'il y a un petit billet à se faire.

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 10 juin 2024, 14:38

patrick57 a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Bernard Serin semble avoir pris ses distances avec Lucien D’Onofrio. C’était l’une des conditions posées par Frédéric Arpinon pour accepter le poste de directeur sportif. Le président doit également s’entendre avec Laszlo Bölöni pour les modalités de leur séparation #FCMetz

https://x.com/angelosalemi/status/17994 ... afvGUv9s0A
Enfin quelqu'un qui a compris.
N'ayons pas trop d'espoir, les brefs éclairs de lucidité d'inter-saison de notre président sont presque toujours immédiatement suivies de nouvelles décisions calamiteuses.... Wait and See....

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 10 juin 2024, 15:25

N'empêche... ça prend du temps de mettre un terme au contrat de LB... déjà 1 semaine, le terme déjà ne devrait pas être entre parenthèses, mais tout simplement barré ;-)

excelsior

Messagepar excelsior » 13 juin 2024, 11:22

Comme toutes les années rien n’est anticipé rien n’est préparé et rien n’est envisagé
On va encore attendre les dernières minutes pour embaucher les plus gros flops
C’est lamentable la gestion de ce club qui fut il y a si longtemps un club apprécié

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 juin 2024, 17:03

On est le 13 juin on ne va peut-être pas encore trop s'exciter...
Si cela prend du temps c'est à mon avis parce que le club est devenu tellement inattractif que personne ne veut venir pour se taper Serin pendant 2 ans avec l'objectif de monter et de se maintenir tout ça avec 14.37€ de transferts

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 juin 2024, 17:19

Mr Sven a écrit : On est le 13 juin on ne va peut-être pas encore trop s'exciter...
Si cela prend du temps c'est à mon avis parce que le club est devenu tellement inattractif que personne ne veut venir pour se taper Serin pendant 2 ans avec l'objectif de monter et de se maintenir tout ça avec 14.37€ de transferts
Ou alors que Monsieur Boloni ne lache pas l'affaire est qu'il est difficile d'avoir deux entraineurs dans un club.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 juin 2024, 22:10

Siegmetz a écrit :
Mr Sven a écrit : On est le 13 juin on ne va peut-être pas encore trop s'exciter...
Ou alors que Monsieur Boloni ne lache pas l'affaire est qu'il est difficile d'avoir deux entraineurs dans un club.
S'ils ne peuvent même pas lui racheter 70k€ x12 c'est que le club est tombé bien bas ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »