Le FC Metz va s'associer au Recreativo de Huelva ?
Re: Le FC Metz va s'associer au Recreativo de Huelva ?
Bourgeois a enfin trouvé sa prochaine destination peut-être ?
-
Beaucoup disent que la L2 est plus faible que la D2 espagnole, je vous rappellerai juste qu'il y a pas trop longtemps une étude a désigné que la D2 francaise était la deuxième meilleure d'Europe dérrière la D2 allemande 

-
Il faut voir aussi sur quels criteres ils se basent .. Par contre il est qu'en europe, les francais sont de loin les meilleurs en formation .Kent' a écrit :Beaucoup disent que la L2 est plus faible que la D2 espagnole, je vous rappellerai juste qu'il y a pas trop longtemps une étude a désigné que la D2 francaise était la deuxième meilleure d'Europe dérrière la D2 allemande
- arthur865
Kent' a écrit :Beaucoup disent que la L2 est plus faible que la D2 espagnole, je vous rappellerai juste qu'il y a pas trop longtemps une étude a désigné que la D2 francaise était la deuxième meilleure d'Europe dérrière la D2 allemande
Je vois pas comment on pourrait classer les D2, puisqu'il y aucune compétition où elles se rencontrent.
- luboss
El Metz es un equipo importante de Francia, que temporalmente está en segunda.
El Metz como han dicho, ahora está en Segunda, pero siempre ha sido un club importante en Francia, C** una buena cantera
http://www.fororecre.com/foro/index.php ... 11970.html
El Metz como han dicho, ahora está en Segunda, pero siempre ha sido un club importante en Francia, C** una buena cantera
http://www.fororecre.com/foro/index.php ... 11970.html
- srv
'tain qu'est ce qui faut pas faire pour caser Tenema n'diaye !!
- Evargalo
S'il est prêté en Espagne, le partenariat risque de faire long feu. Les Espagnols ne nous le pardonneraient pas.srv a écrit :'tain qu'est ce qui faut pas faire pour caser Tenema n'diaye !!
-
Si on pouvait leur refourguer un ou deux boulets ce serait bien.
- Fren'
Je sens qu'un certain Razak Homo toi aussi aurait coulé des jours heureux là haut ...Nestor la Foudre a écrit :Si on pouvait leur refourguer un ou deux boulets ce serait bien.

Dommage qu'on ne l'ai plus :siffle:
- Xavfoot
Qui te dit qu'il ferait pas un malheur là bas ? Il est pas dénué de talent ce joueur, c'est juste que chez nous il préfère se la couler douce et péter les plombs.Evargalo a écrit :S'il est prêté en Espagne, le partenariat risque de faire long feu. Les Espagnols ne nous le pardonneraient pas.srv a écrit :'tain qu'est ce qui faut pas faire pour caser Tenema n'diaye !!