Tonton mas Rapidotonyfc a écrit :J'allais le proposer en suggestionsLakota_FFI a écrit : Francesco .. d'onofrio devient entraîneur adjoint
![]()
Voilà![]()
![]()

Tonton mas Rapidotonyfc a écrit :J'allais le proposer en suggestionsLakota_FFI a écrit : Francesco .. d'onofrio devient entraîneur adjoint
![]()
Voilà![]()
![]()
C'est une plaisanterie j'espère ?Lakota_FFI a écrit : Francesco .. d'onofrio devient entraîneur adjoint
![]()
Voilà
Il faisait déjà partie du staff depuis 2022.pilch a écrit :C'est une plaisanterie j'espère ?Lakota_FFI a écrit : Francesco .. d'onofrio devient entraîneur adjoint
![]()
Voilà
Reconduit et surtout promu en l'occurrenceCactus a écrit :Il faisait déjà partie du staff depuis 2022.pilch a écrit :
C'est une plaisanterie j'espère ?
Il a juste été reconduit .
On s'en sortira jamais de cette clique...Lakota_FFI a écrit :Reconduit et surtout promu en l'occurrenceCactus a écrit :
Il faisait déjà partie du staff depuis 2022.
Il a juste été reconduit .
Je préfère voir ce nom là à Seraing qu'à Metzpilch a écrit :
On s'en sortira jamais de cette clique...
Pour le momentTressorMoreno a écrit :Je préfère voir ce nom là à Seraing qu'à Metzpilch a écrit :
On s'en sortira jamais de cette clique...![]()
Soyons optimistesDivo a écrit :
Pour le moment![]()
Oui mais comme Metz a la main sur Seraing . Pas demain la veille que Metz n'entendra plus parler de cette cliqueTressorMoreno a écrit :Je préfère voir ce nom là à Seraing qu'à Metzpilch a écrit :
On s'en sortira jamais de cette clique...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent', Pige Fille et 220 invités