Je peux te dire que ca fait mal où je pense aux angevins de le voir quitter le clubPatsupfcmetz a écrit :Keserü ... Mouai bof.

Je peux te dire que ca fait mal où je pense aux angevins de le voir quitter le clubPatsupfcmetz a écrit :Keserü ... Mouai bof.
Kent' a écrit :Keseru est annoncé de facon très insistante à Guingamp, donc bon...
Le journaliste a également expliqué que la piste menant à Traoré était toujours d'actualité : il serait d'accord pour revenir à Metz. Il faudrait juste trouver un terrain d'entente avec les dirigeant niçois.Nikelkrom a écrit :Donc Reset ne constituerait pas l'attaquant recherché. Tant mieux, son poste de prédilection étant le couloir droit.
Maintenant quid du poste de 10 ?
C'est une façon un peu plus élaboré de dire : "vous écoutiez la même radio, non ?" puisque tu précises avoir entendu la même chosewiltord57530 a écrit :C'est à dire ? :PScoubydoo a écrit :Vous étiez sur la même longueur d'ondes, non ?
Pas souvent connecté le DJ Coco, mais toujours de bonnes nouvelles...DJ Coco a écrit :Au journal de France Bleu de 17h00, le journaliste, qui a assisté à la reprise de l'entrainement, vient d'annoncer que les dirigeant messins s'intéresseraient à Cladiu Keserü. En effet, les dirigeants ont abandonné la piste Toudic. Enfin, Tenema N'Diaye n'était pas présent pour la reprise : apparemment, il souhaiterait résilier son contrat à l'amiable.
Assurément cela clôturerait idéalement le mercato.DJ Coco a écrit :Le journaliste a également expliqué que la piste menant à Traoré était toujours d'actualité : il serait d'accord pour revenir à Metz. Il faudrait juste trouver un terrain d'entente avec les dirigeant niçois.Nikelkrom a écrit :Donc Reset ne constituerait pas l'attaquant recherché. Tant mieux, son poste de prédilection étant le couloir droit.
Maintenant quid du poste de 10 ?
Hey Menthalo, je vois que les tauliers sont de retour !!!menthalo a écrit :Pas souvent connecté le DJ Coco, mais toujours de bonnes nouvelles...DJ Coco a écrit :Au journal de France Bleu de 17h00, le journaliste, qui a assisté à la reprise de l'entrainement, vient d'annoncer que les dirigeant messins s'intéresseraient à Cladiu Keserü. En effet, les dirigeants ont abandonné la piste Toudic. Enfin, Tenema N'Diaye n'était pas présent pour la reprise : apparemment, il souhaiterait résilier son contrat à l'amiable.
Source ?wiltord57530 a écrit :
D'après les supporters d'Angers , il était à la reprise ce matin et il ne voudrait pas aller à Guingamp !
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Frayel, Grenat 1985, GuidomilanAC, julmetz95, Le Duc, Lorel1236, Meneur de jeu, San, totof573 et 317 invités