Keserü dans le viseur ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jmserac

Re: Keserü dans le viseur

Messagepar jmserac » 22 juin 2011, 17:39

kok la cour 974 a écrit :concernant keseru je lance une idée comme ça mais joel muller pourrait en contreparie du temps qu'il va accorder à la fff (et donc à noel le graet) demandé à ce dernier de le laisser à metz lol
c'est une idée comme ça :slip: :ok:
Va savoir s'il a pas marchandé sa participation à la liste le Joel ..... :-D

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juin 2011, 17:40

Ce qui est plus probable, en s'appuyant sur les éventuelles arrivées de Keseru et Reset :

________________________________Delle

Gueye_______________Koulibaly_______________Abdoulaye_______________Bouby

_________________Guerriero (c)_______________Fleurival

Reset_____________________________________________________________Pouye

___________________________Duhamel________Keseru

:metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 juin 2011, 17:43

Kent' a écrit :Ce qui est plus probable, en s'appuyant sur les éventuelles arrivées de Keseru et Reset :

________________________________Delle

Gueye_______________Koulibaly_______________Abdoulaye_______________Bouby

_________________Guerriero (c)_______________Fleurival

Reset_____________________________________________________________Pouye

___________________________Duhamel________Keseru

:metzch:
ça me va, mais bon je l'aime bien ce ptit Traoré ... J suis gourmand hein, mais j'en demande pas plus, après on bosse.

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juin 2011, 17:48

Qu'on s'interesse à Reset et Keseru montre qu'on a peut-être abandonné l'idée de récupérer Traoré... De plus, si on prend Reset ca va être pour l'utiliser sur l'aile droite, et on va certainement pas utiliser Keseru ailler, en même temps je ne vois ni Duhamel ni Keseru se partager un seul et même poste, parce que Keseru me semble être + qu'une doublure :-)

jmserac

Messagepar jmserac » 22 juin 2011, 17:49

Kent' a écrit :Qu'on s'interesse à Reset et Keseru montre qu'on a peut-être abandonné l'idée de récupérer Traoré... De plus, si on prend Reset ca va être pour l'utiliser sur l'aile droite, et on va certainement pas utiliser Keseru ailler, en même temps je ne vois ni Duhamel ni Keseru se partager un seul et même poste, parce que Keseru me semble être + qu'une doublure :-)
.... On irait vers deux pointes ?

Kent'

Re: Keserü dans le viseur ?

Messagepar Kent' » 22 juin 2011, 17:51

Je présume.

IroOn

Messagepar IroOn » 22 juin 2011, 17:59

On ne cherche que 2 joueurs, les 3 c'est impossible, mais en tout cas on a des pistes intéressantes !!

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 juin 2011, 18:02

Kent' a écrit :Qu'on s'interesse à Reset et Keseru montre qu'on a peut-être abandonné l'idée de récupérer Traoré... De plus, si on prend Reset ca va être pour l'utiliser sur l'aile droite, et on va certainement pas utiliser Keseru ailler, en même temps je ne vois ni Duhamel ni Keseru se partager un seul et même poste, parce que Keseru me semble être + qu'une doublure :-)
Virgile Reset est gaucher et il occupe la plupart du temps l'aile gauche, pour moi ce mec est trop irrégulier pour pouvoir prétendre joué au dessus de la L2, j'en ai vu un le comparer à Pied sur le forum, tout simplement n'importe quoi , mais vraiment rien à voir , c'est un peu le même style que Diaz , mais un ton en dessous!!!!

symba057

Messagepar symba057 » 22 juin 2011, 18:11

Xavfoot a écrit :Si on fait RESET + Traoré + Keseru. On va faire du bordel dans la ligue 2 ! Et surtout on va enfin prendre notre pied en matant notre FC METZ !

Pour moi les priorité, ce serait RESET et Traoré, enfin de la percution, de la technique, des joueurs au bon état d'esprit. Puis pour Keseru, un pied gauche remarquable et enfin un tireur de coup franc, idéal pour concurrencer et Pouye et Duhamel et couvrir blessure ou méforme.

Je rêve un peu trop là hein ?

EN tous cas ce serait un mercato de rêve pour moi.
_______________Sissoko ou Delle
Gueye___Koulibaly___Abdoulaye__Bouby ou Bussman
________Fleurival___Guerriero_______
Reset_________Traoré_________Keseru ou Pouye ou Yéni
_____________Duhamel___________________

ou
_____________________________________ ou
____________Guerriero_________________ ________ Guerriero____Traoré
Reset______Yeni____Traoré____Keseru ou Pouye Yéni__________________________Kes ou Pouye
_____________Duhamel_____________________ __________Reset__________________
_________________________________________ ______________Duhamel____________
Put*** la vache ! ça va tricoter au milieu !
Trop beau pour être vrai, par contre je pense qu'il faudra compter sur N'Diaye au milieu de terrain. Si on veut une emprise technique surtout car Guerriero...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 juin 2011, 18:51

Duhamel - Kesuru !
Ca aurait de la gueule, mais bon ça reste à voir, comment DB veut utiliser Kesuru déjà ?

Revenir à « Passion Grenat »