Abonnement 2024-2025
-
Re: Abonnement 2024-2025
10k abonnés déjà (voir sur Twitter)
- pilch
ça reste des méthodes de vaurien pour moi, loin de ce que j'attends d'une relation club / supporter. On ne vend pas des patates. Si quelqu'un veut se désabonner ben tu le laisses faire.DCD a écrit :Je trouve que tu dramatises beaucoup.Wezee a écrit :
Le prix de l'abonnement représente un certain budget, et les familles qui n'ont pas eu le temps d'annuler leurs abonnements (certaines personnes signalent même ne pas avoir reçu de mail) vont avoir un prélèvement assez important sur leur compte.
Tu me fais penser à tous ces gens interrogés dans les journaux qui t'expliquent qu'ils n'ont pas assez d'argent pour finir le mois, mais qui vont au Puy du Fou chaque année.
Encore plus vu l'incertitude de la saison dernière. Sans connaître la division, le montant de l'abonnement (!!), comment peut-on se réengager ? Dans un abonnement internet par exemple si le montant augmente tu peux résilier ton contrat.
Je trouve aussi qu'il y a une absence d'équité anormale dans le fait que le club se contente d'envoyer un mail de rappel, mais l'abonné doit envoyer un courrier AR pour se désabonner.
- DCD
Je suis d'accord avec toi.pilch a écrit : ça reste des méthodes de vaurien pour moi, loin de ce que j'attends d'une relation club / supporter. On ne vend pas des patates. Si quelqu'un veut se désabonner ben tu le laisses faire.
Encore plus vu l'incertitude de la saison dernière. Sans connaître la division, le montant de l'abonnement (!!), comment peut-on se réengager ? Dans un abonnement internet par exemple si le montant augmente tu peux résilier ton contrat.
Je trouve aussi qu'il y a une absence d'équité anormale dans le fait que le club se contente d'envoyer un mail de rappel, mais l'abonné doit envoyer un courrier AR pour se désabonner.
- Lakota_FFI
On va recevoir un mail pour le renouvellement automatique ?
Je compte pas bloqué le prélèvement mais pour l'instant j'ai rien reçu?
- GaHn
J'en sais rien mais je n'attends rien du tout quand il s'agit d'un mail, j'attends toujours une réponse pour celui ....de la saison passée. Pour celle à venir, je voulais prendre un abo à un prix supérieur, mais n'ayant pas reçu de retour j'ai lâché l'affaire au risque de perdre ma place actuelle au final...Lakota_FFI a écrit : On va recevoir un mail pour le renouvellement automatique ?
-
Oui normalement le 5 juillet avec l’échéancierLakota_FFI a écrit : On va recevoir un mail pour le renouvellement automatique ?
-
Incroyable.tPe57777 a écrit : 10k abonnés déjà (voir sur Twitter)
Les gens sont masos ou quoi ?
-
Et tu es qui pour les juger ?le groupie du pjanic a écrit :Incroyable.tPe57777 a écrit : 10k abonnés déjà (voir sur Twitter)
-
Je ne juge personne. Je donne juste mon avis, c'est le but d'un forum.alain0157 a écrit :Et tu es qui pour les juger ?le groupie du pjanic a écrit :
Incroyable.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Ce chiffre me paraît fou, au vu de la saison dernière, des critiques sur le staff et les dirigeants, qu'on soit en ligue 2, qu'au niveau du recrutement de joueurs et d'entraîneur , rien n'a bougé.
Oui c'est surprenant.
-
Metz a simplement quelques supporters .le groupie du pjanic a écrit :Je ne juge personne. Je donne juste mon avis, c'est le but d'un forum.alain0157 a écrit :
Et tu es qui pour les juger ?
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Ce chiffre me paraît fou, au vu de la saison dernière, des critiques sur le staff et les dirigeants, qu'on soit en ligue 2, qu'au niveau du recrutement de joueurs et d'entraîneur , rien n'a bougé.
Oui c'est surprenant.
Rien de maso ou de surprenant là dedans.