Keserü dans le viseur ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat57

Re: Keserü dans le viseur ?

Messagepar Grenat57 » 22 juin 2011, 20:20

Pour revenir sur Mahamane Traore, il faut attendre la reprise a nice pour qu'il discute avec les dirigeant et surotut le président pour un nouveau prêt

mat-57

Messagepar mat-57 » 22 juin 2011, 20:39

Juanito57 a écrit :Duhamel - Kesuru !
Ca aurait de la gueule, mais bon ça reste à voir, comment DB veut utiliser Kesuru déjà ?
Perso on a deja un attaquant gaucher il faudrait plutôt avoir un droitier...

Xavfoot

Re: Keserü dans le viseur

Messagepar Xavfoot » 22 juin 2011, 21:45

jacobson57100 a écrit :
Kent' a écrit :Qu'on s'interesse à Reset et Keseru montre qu'on a peut-être abandonné l'idée de récupérer Traoré... De plus, si on prend Reset ca va être pour l'utiliser sur l'aile droite, et on va certainement pas utiliser Keseru ailler, en même temps je ne vois ni Duhamel ni Keseru se partager un seul et même poste, parce que Keseru me semble être + qu'une doublure :-)
Virgile Reset est gaucher et il occupe la plupart du temps l'aile gauche, pour moi ce mec est trop irrégulier pour pouvoir prétendre joué au dessus de la L2, j'en ai vu un le comparer à Pied sur le forum, tout simplement n'importe quoi , mais vraiment rien à voir , c'est un peu le même style que Diaz , mais un ton en dessous!!!!
N'importe quoi ... Ce joueur peut tout autant jouer à gauche qu'à droite. Il a beaucoup joué à droite ses derniers temps, en tous cas les dernières fois que je l'ai vu jouer et il est très interressant en fausse patte sur le coté ... Sinon la comparaison avec Pied, oui c'est clair ça n'a rien à voir, Pied est moins percutant à mon goût, comme quoi ça reste subjectif, et quand à dire qu'il est un ton en dessous de DIaz, du grand n'imp, Diaz a ses qualités, mais encore un fois il est clairement moins percutant ...

Enfin bref, on a le droit d'être sceptique, mais de là à juger un joueur sans le connaitre réellement de façon aussi péremptoire ...

Si je défend tellement Reset, c'est parce que c'est typiquement le genre de joueur qu'on a aimé révéler à Metz, dans le genre, joueur de couloir percutant, niveau ligue 2 ( et peut être plus c'est pas un vieux sans marge de progression ) certe mais que je sache, c'est là qu'on joue. Puis sérieux, moi je ne vois pas en quoi on peut s'enthousiasmer sur Pouye ou Bouby après une unique saison de ligue 2, alors qu'on parle d'un gars qui est une valeur sure à ce niveau.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 juin 2011, 23:39

Keseru-Reset sont pour moi 2 très bons joueurs qui n'ont pas du tout le même profil mais dont la venue serait une excellente nouvelle.

Si aucun des 2 n'est un vrai meneur ni un vrai attaquant (les 2 postes qu'lon cherche), les 2 pourraient être des bonnes recrues et permettraient de jouer en 4-4-2.
Car après tout si on n'arrive pas à conserver Traoré, on pourrait très bien changer notre système de jeu et jouer sans meneur et dans cette optique ce sont 2 joueurs hyper interessant, même si différent.

Une chose peut faire pencher la balance Keseru pour nous, c'est que ça fait au moins 4 ans qu'on le suit.
A un moment donné, il va bien finir par craquer pour nous. :-)

Maintenant dans la mesure ou c'est Bernard Serin qui a balancé la piste Keseru à la presse, je pense que ca ne se fera pas, déja parce qu'il est sous contrat à Angers qui ne le lachera pas comme ça et aussi parce que quand BS parle d'une piste de son plein gré, c'est pour donner de la matière aux journalistes pendant que le club travaille sur aute chose.
Voila pourquoi personnellement je miserai plus sur Reset que Keseru.

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juin 2011, 07:57

Je peux vous dire que c'est à droite que Reset est le meilleur, j'invente rien, c'est des sup' vannetais qui me le disent, ensuite si vous voulez pas les entendre c'est à vous de voir ;-)
Pour Keseru je sais pas comment on peut-être sceptique quand on voit le bien qu'il fait au SCO...

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 23 juin 2011, 11:55

Kent' a écrit : Je peux vous dire que c'est à droite que Reset est le meilleur, j'invente rien, c'est des sup' vannetais qui me le disent, ensuite si vous voulez pas les entendre c'est à vous de voir ;-)
Pour Keseru je sais pas comment on peut-être sceptique quand on voit le bien qu'il fait au SCO...
Pour la simple raison que Késeru est encore sous contrat et que le SCO a besoin d'argent. Les dirigeants messins ont dit et répété qu'ils ne cherchent que des joueurs libres. Sûrement que le projet de budget prévisionnel déposé à la ligue ne prévoit aucune dépense pour un transfert.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juin 2011, 12:15

crocogrenat a écrit :Pour la simple raison que Késeru est encore sous contrat et que le SCO a besoin d'argent. Les dirigeants messins ont dit et répété qu'ils ne cherchent que des joueurs libres. Sûrement que le projet de budget prévisionnel déposé à la ligue ne prévoit aucune dépense pour un transfert.
Sauf que dans le RL de ce jour BS parle d'un transfert pour Mahamane Traoré... et Bong + Cissé sont en partance de Valenciennes + Freiburg, tandis que Delle n'est pas encore 100% sûr de rester, ce qui pourrait dégager quelques liquidités.

Donc ça ne me choquerait pas d'apprendre qu'on mettre 800 000€ sur la table pour un gars comme Keserü. Il ne vaut pas beaucoup plus, ce n'est plus un agneau de 5 jours et n'a jamais percé en L1.

gmafioso

Messagepar gmafioso » 23 juin 2011, 13:08

Ou en est le transfert de Papiss. En début de mercato, on le disait déjà transféré ou presque et depuis plus rien...

IroOn

Messagepar IroOn » 23 juin 2011, 13:24

800k€ ce serait vraiment énorme ...

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 23 juin 2011, 13:30

champ d'or a écrit :
crocogrenat a écrit :Pour la simple raison que Késeru est encore sous contrat et que le SCO a besoin d'argent. Les dirigeants messins ont dit et répété qu'ils ne cherchent que des joueurs libres. Sûrement que le projet de budget prévisionnel déposé à la ligue ne prévoit aucune dépense pour un transfert.
Sauf que dans le RL de ce jour BS parle d'un transfert pour Mahamane Traoré... et Bong + Cissé sont en partance de Valenciennes + Freiburg, tandis que Delle n'est pas encore 100% sûr de rester, ce qui pourrait dégager quelques liquidités.

Donc ça ne me choquerait pas d'apprendre qu'on mettre 800 000€ sur la table pour un gars comme Keserü. Il ne vaut pas beaucoup plus, ce n'est plus un agneau de 5 jours et n'a jamais percé en L1.

Sauf que Bong ne quittera pas VA. C'est pas parce que Rennes s'y intéresse que le joueur va forcément partir.

Revenir à « Passion Grenat »