Pas souvenir d'avoir écrit "laconique", est-ce qu'un modo serait passé par là pour insérer ce mot ? Très bizarre.Loloavelo a écrit :Je trouve moi, ton commentaire en gras un peu nul !Glouglou a écrit :
Entièrement d'accord. Un contrat le liait au club et personne n'a obligé le club à le signer. Même s'il me déconcertait sportivement, Boloni honorait sa partie du contrat. Si Metz voulait s'en séparer, il fallait lui payer sa dernière année. Je trouve ce communiqué laconique assez inélégant et cela reflète une image bien antipathique du club. Bref, c'est nul.
Bon vent au coach (qui je pense va prendre sa retraite car ce n'est plus son football) et belle vie à l'homme, qui est réellement une bonne personne.
Si le communiqué avait été hypocrite en le remerciant et lui souhaitant bonne chance pour la suite, d'autres auraient dit que le club manque de courage et ne s'affirme pas !!!
Là c'est clair que le club ne gardera pas un bon souvenir de la collaboration avec L.Boloni.
Et pour l'image soit disant antipathique du club, franchement .........OSEF
Nous concernant, lolo, je saisis ton avis sur la chose. Bien que je ne le partage pas.

Mais Boloni, il est comme toutes les autres composantes du club, il a subi les actes de son supérieur hiérarchique. Qu'est-ce que vous vouliez qu'il fasse avec Tetteh, Estupinan, Skuka, VDK (dont il a tiré le meilleur, c'est dire), sans attaquant durant la première partie de saison après avoir perdu son meilleur joueur en Ligue 2, des milieux qui peinent à contrôler un ballon, des joueurs dénués de tout QI football, un gardien qui enchaîne les sorties et les dégagement ratés ? Mince, Boloni, lorsqu'il monte, c'est parce qu'il tire le meilleur de son effectif et c'est proche de l'exploit. Et lorsqu'il parvient presque à maintenir son équipe, c'est aussi parce qu'il en a tiré le meilleur tellement l'ensemble était médiocre jusque janvier et que Mikautadze arrive tel le messie. Sans Mikautadze, l'effectif, tu l'exploites comme tu veux, tu finis dix points minimum derrière tout le monde. Boloni ou pas. Et le coach roumain, quand il a opté pour la transition, c'est qu'il n'avait pas le choix. D'ailleurs, la seule et unique fois où Metz a tenté et presque réussi à produire du pressing intense et efficace, ce fut face à une écurie de Ligue 2, une mi-temps lors d'un barrage. On a tout de même produit l'exploit d'avoir un effectif plus faible en L1 qu'en Ligue 2.
Alors, moi, je crois que le club aurait pu souligner que Boloni a été proche de réaliser deux exploits avec un tel effectif et une telle vision horrible du recrutement de son directeur sportif. D'ailleurs, de Dréossi à Tahri en passant par les autres, tout le monde a plié bagage. C'est dire si on avait mal entouré le staff. Ces gens-là n'ont donné aucune chance au staff de proposer un autre football. Il aurait tenté de jouer qu'on aurait vu un véritable cirque sur la pelouse.
On n'a pas respecté Boloni lors de son passage et, en plus, on ne lui en montre aucun lors de son départ. J'espère sincèrement qu'il a touché sa dernière année de contrat.
Pour le reste, je suis soulagé que le club ait enfin emprunté un autre virage en se réorganisant de haut en bas.
Bref, je voulais juste faire remarque que... (Cactus, pas taper, je rigole de moi