C'était mon pronostic, on le dépasse déjà !Kiara40 a écrit : Déjà 12000 abonnés....pas mal du tout..
Un nouveau record en vu.
Par contre il compte ceux qui feront oppositions de prélèvements ? Pas sûr....
C'était mon pronostic, on le dépasse déjà !Kiara40 a écrit : Déjà 12000 abonnés....pas mal du tout..
Ils feront avec les huissiers...Barbox57 a écrit :C'était mon pronostic, on le dépasse déjà !Kiara40 a écrit : Déjà 12000 abonnés....pas mal du tout..
Un nouveau record en vu.
..... qui quoi qu'il arrive obtiendront gain de cause.Maverick a écrit :Ils feront avec les huissiers...Barbox57 a écrit :
C'était mon pronostic, on le dépasse déjà !
Un nouveau record en vu.
La reconduction tacite était précisée dans les termes du contrat donc aucune raison.Maverick a écrit :Ils feront avec les huissiers...Barbox57 a écrit :
C'était mon pronostic, on le dépasse déjà !
Un nouveau record en vu.
Non aucune, les dates de matchs étant non contractuelles.sebastien57950 a écrit : avec une programmation de match en semaine je risque de louper des match et cela n'était pas prévu car normalement c'était les samedi en général ...
Y a t il des possibilités de résilier son ré abonnement dans ce cas de figure ? étant donné le délai qu'ils viennent de nous envoyer en pleine figure ! quelle honte !
OK merci pour l'informationGrenat 1985 a écrit :Non aucune, les dates de matchs étant non contractuelles.sebastien57950 a écrit : avec une programmation de match en semaine je risque de louper des match et cela n'était pas prévu car normalement c'était les samedi en général ...
Y a t il des possibilités de résilier son ré abonnement dans ce cas de figure ? étant donné le délai qu'ils viennent de nous envoyer en pleine figure ! quelle honte !
IMG_4440.jpeg
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Alain5768, crazywasher, Hugo, le groupie du pjanic, phoenix57a5, sup'demetz et 348 invités