Keserü dans le viseur ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Keserü dans le viseur ?

Messagepar yes57 » 23 juin 2011, 17:26

c'est pour cela que metz est dessus ?

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juin 2011, 17:31

Non c'est juste par que les dirigeants sont interessés par son profil...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 juin 2011, 18:28

"La situation financière du SCO doit être examinée le 29 juin par la DNCG. Selon la justice, le club, qui n'est pas à l'abri d'une relégation administrative, accuserait un déficit de près de 600 000 euros ."

Source FF

Donc comme je l'ai lu plus haut, il est rare qu'un club en difficulté financière se débrouille bien en matière de transfert car ils ne sont pas en position de force. En ce qui concerne Keseru, je pense que le club espère le voire arriver gratuitement ou presque, car Angers va devoir vendre peut être, mais surtout baisser sa masse salariale, or Keseru fait sans doute parti des bons salaires là bas. Leur intérêt dans l'immédiat s'ils veulent en tirer quelque chose est de se montrer attaché au joueur, quand à Metz et les autres clubs, leur intérêt est d'être patient, plus ils attendrons, plus ANgers sera coincé.

Un dossier complexe, dans lequel le joueur a aussi son mot à dire, Garcia est parti, le club semble en difficulté, doit il se contenter d'y rester ou peut il viser plus haut, un club du haut de ligue 2 ? A mon avis, il va vouloir partir.
Dernière modification par Xavfoot le 23 juin 2011, 18:34, modifié 1 fois.

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juin 2011, 18:34

Le club a changeait de président, certes leur situation financière est inquiétante, mais rien n'est joué... Qui plus est, si Reset, Keserü et Traoré arrivent, on en aura forcément un de trop, et hônnetement je préfère avoir Reset et Traoré et joué dans le même dispo' que la saison dernière où on a nos marques ;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 juin 2011, 18:43

Kent' a écrit :Le club a changeait de président, certes leur situation financière est inquiétante, mais rien n'est joué... Qui plus est, si Reset, Keserü et Traoré arrivent, on en aura forcément un de trop, et hônnetement je préfère avoir Reset et Traoré et joué dans le même dispo' que la saison dernière où on a nos marques ;-)
Perso, j'aimerais avoir les trois. Je suis peut être gourmand et je pense que c'est sans doute peu probable, en attendant, si on veut jouer la monté comme Serin le sous entend, croyez vous que les seuls Duhamel et SAkho peuvent faire toute la saison en pointe ? Non, et Reset n'est pas un vrai avant centre.
Si coté gauche on a Pouye et droit Yéni ( Kehli ? ), on a pas d'autre alternative suffisament fiable pour les remplacer et les concurrencer, Reset semble donc un très bon choix, et surtout rentre dans le critère de renfort qualitatif, pour renforcer l'équipe ( pour être titulaire en somme ), d'autant que Reset s'il est un joueur formidable, il lui arrive d'être en méforme comme les autres.

Quand a Traoré, déja on a aucune assurance qu'il ne va pas rester à Nice et convaincre, ou encore avoir une autre opportunité, mais mettons, si il vient et se blesse 5 mois sur 10, on a quoi comme alternative ? D'où l'intérêt d'avoir les trois.

Mais pour le moment, aucun des trois n'a signé, Reset est une rumeur, Traoré et Keseru sous contrat. Donc envisageons le pire qu'aucun des trois ne vienne, ben la gueule de l'équipe, bof, très bof ... DOnc si un départ de Delle peut aider, mon choix est fait ...

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juin 2011, 19:03

Traoré sous contrat, pour l'instant oui, une fois qu'il aura discuté avec Roy, ce sera peut-être moins sur :ninja:
Reset est plus qu'une rumeur, du côté de Metz on en tend pas beaucoup parler, mais je peux te dire que côté vannetais ils se sont déjà fait à l'idée de ne plus compter sur Reset... D'ailleurs l'un des membres a fait une revue d'effectif, et il a bien précisé qu'il considérait Reset comme non vannetais pour la saison prochaine, c'est dire !
En revanche Keserü c'a a l'air en effet très compliqué, le SCO est gourmand et en plus n'a pas l'air vendeur :marteau:

aliosha

Messagepar aliosha » 23 juin 2011, 19:36

C'est pas parcequ'on va vendre Delle ou récupérer de l'argent de Cissé, qu'on va acheter Traoré ou Keseru, pas trop le genre de la maison...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 juin 2011, 19:55

aliosha a écrit :C'est pas parcequ'on va vendre Delle ou récupérer de l'argent de Cissé, qu'on va acheter Traoré ou Keseru, pas trop le genre de la maison...
Non mais ça peut permettre de payer leurs salaires.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 juin 2011, 20:13

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :C'est pas parcequ'on va vendre Delle ou récupérer de l'argent de Cissé, qu'on va acheter Traoré ou Keseru, pas trop le genre de la maison...
Non mais ça peut permettre de payer leurs salaires.
Dans ce cas plutôt que de vendre Delle, vaudrait mieux se séparer de Frechaut, N'Diaye et Tamboura...

Philippe

Messagepar Philippe » 23 juin 2011, 20:29

Dans ce cas plutôt que de vendre Delle, vaudrait mieux se séparer de Frechaut, N'Diaye et Tamboura...[/quote]
Le problème c'est que personne n'en veux, sinon il y a longtemps que cela serait fait.

Revenir à « Passion Grenat »