Diaz, c'est fini ?
-
Re: Diaz, c'est fini ?
Un p'tit espoir subsiste .............
-
Bon au moins c'est clair on le verra pas à Nantes, mais sauf miracle on le reverra pas à Metz non plus... Sur les deux ailes confondus on a déjà Pouye, Kehli, N'Gbakoto pour deux postes, voir bientôt Reset.
-
Exacte, tant pis pour Diaz. Je suis pas particulièrement fan. Je pense que ceux qu'on a, plus Reset ça fait l'affaire.Kent' a écrit :Bon au moins c'est clair on le verra pas à Nantes, mais sauf miracle on le reverra pas à Metz non plus... Sur les deux ailes confondus on a déjà Pouye, Kehli, N'Gbakoto pour deux postes, voir bientôt Reset.
-
Oui voîlà, j'ai absolument rien contre Diaz, bien au contraire, mais faut avouer que maintenant, son retour ne servirait à rien, à part à garnier un peu plus un couloir déjà bien fourni...
- Petabass
Il faut se concentrer sur les postes qui nous sont nécessaires et arrêter d'espérer de recruter des joueurs en prêt l'année dernière surtout que leur club sont soit en L1 ou en L2 avec des envies et des motivations très élevées.
On ne doit pas se concentrer sur Traoré et Diaz mais trouver un meneur de jeu du même accabit et un attaquant qui puissent épauler les autres.
Courage à la cellule de recrutement et au directeur financier pour trouver les joueurs de qualité à ces postes car on l'a vu l'année dernière sans Traoré et Duhamel, je crains que Metz serait descendu en Nationale, c'est mon opinion car ce sont des postes stratégiques.
On ne doit pas se concentrer sur Traoré et Diaz mais trouver un meneur de jeu du même accabit et un attaquant qui puissent épauler les autres.
Courage à la cellule de recrutement et au directeur financier pour trouver les joueurs de qualité à ces postes car on l'a vu l'année dernière sans Traoré et Duhamel, je crains que Metz serait descendu en Nationale, c'est mon opinion car ce sont des postes stratégiques.
+1.Purple a écrit :Sans Diaz on descendait aussi.
C'est lui qui ouvre le score lors de Metz 1-0 Vannes, en août 2010.
C'est lui qui centre pour le premier but face à Boulogne.
C'est lui qui inscrit le but "sauveur" à Istres, dans les arrêts de jeu.
C'est lui qui provoque le pénalty qui permet de nous mettre à l'abri face à Nîmes.
Et, ses nombreux débordements ont souvent apportés le danger, c'est un joueur très intéressant.
-
Je te rejoins pour le poste de meneur... J'aimerais bien retrouver Traoré, mais j'ai l'impression que les dirigeants restent fixés à cette idée, du coup le risque c'est qu'il ne vienne pas et on sera pas plus avancés... J'espère au moins que les dirigeants ont des solutions de rechanges, mais je me fais pas d'inquiétude, la mentalité de nos dirigeants a l'air d'avoir changéPetabass a écrit :Il faut se concentrer sur les postes qui nous sont nécessaires et arrêter d'espérer de recruter des joueurs en prêt l'année dernière surtout que leur club sont soit en L1 ou en L2 avec des envies et des motivations très élevées.

-
Selon le FF du jour le club, plus particulièrement Bijotat serait toujours intérréssé par sa venue.
-
Oui ca on sait qu'on est toujours interéssé, comment ne pas l'être... Mais c'est Monaco le problème, ils smeblent pas du tout enclin à nous le céder :nul: