Bracigliano refuse l'OM
Convoité par l'OM pour devenir la doublure de Steve Mandanda, Gennaro Bracigliano aurait refusé une offre du club phocéen, qui souhaitait diviser son salaire par deux, selon l'Est Républicain. Alors que le portier nancéien est sollicité par le Paris Saint-Germain, Marseille, lui, se concentre désormais sur le Messin Joris Delle. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -l-om.html
L'OM se concentre sur Delle selon FF
-
Re: L'OM se concentre sur Delle selon FF
Oué enfin ca fait 1 mois qu'on annonce que l'OM s'interesse à Delle mais toujours pas le moindre contact 

- Xavfoot
L'info, ce n'est pass l'intéret de l'OM, mais que Bracigliano a refusé ... Ils vont donc bouger maintenant ( peut être ). D'autant que l'OM aimerait viser un jeune susceptible de prendre la suite de MAndanda, perso, je serais heureux que ça bouge. ça nous ferait un peu de tune pour accélérer certains dossiers notamment le cas M'fa et les transferts en cours. Sans compter que je préfère un certain Oumar ...Kent' a écrit :Oué enfin ca fait 1 mois qu'on annonce que l'OM s'interesse à Delle mais toujours pas le moindre contact
-
De toute facon on savait que Bracigliano allait pas y aller, parce que le profil que recherche l'OM, c'est un jeune à potentiel capable de remplacer Mandanda quand il partira, en gros Delle quoi...
Je serai pas contre que Delle reste, mais de nombreux cas sont liés à SON cas : notamment la prolongation de M'Fa, puisque celui-ci attend de voir si Delle part ou non, de plus le départ de Delle permettrait de dégager des fonds considérables (hé oui 1M€ en L2 c'est pas loin d'être énorme), pour des cas comme Keserü par exemple.
Donc certes Delle est très talentueux, mais son départ profiterai pas mal au club, sans compter que Sissoko est à mon goût tout aussi bon
Je serai pas contre que Delle reste, mais de nombreux cas sont liés à SON cas : notamment la prolongation de M'Fa, puisque celui-ci attend de voir si Delle part ou non, de plus le départ de Delle permettrait de dégager des fonds considérables (hé oui 1M€ en L2 c'est pas loin d'être énorme), pour des cas comme Keserü par exemple.
Donc certes Delle est très talentueux, mais son départ profiterai pas mal au club, sans compter que Sissoko est à mon goût tout aussi bon

J'adore Delle, il m'a vraiment plu cette saison, il a démontré des qualités, qu'il avait le niveau de Ligue 2, un départ serait dommage, et si il devait partir, il ne faudrait donc pas le lacher pour 1M€ seulement ! Joris a un énorme potentiel, on peut en tirer plus je pense. (Quand on voit que Varane (défenseur, 18 ans, Lens) a reçu une offre avoisinant les 10M€, je pense que Marseille a largement les sous pour monter un peu le prix. (Je ne demande pas 10M€, je sais que ça ne se fera jamais, ni 5, mais, j'estime qu'1M€ est trop peu pour un futur "titulaire" de grosse écurie de L1 si il signe là-bas.Kent' a écrit :De toute facon on savait que Bracigliano allait pas y aller, parce que le profil que recherche l'OM, c'est un jeune à potentiel capable de remplacer Mandanda quand il partira, en gros Delle quoi...
Quant aux remplaçants, comme tu dis, ça permettrait à M'Fa de signer son premier contrat pro, et à Sissoko d'avoir enfin une place de titulaire qu'il mérite je trouve. En plus, dans les équipes de jeunes, on a encore beaucoup de gardiens talentueux, donc, il n'est pas impossible qu'un "Delle bis" se dévoile dans les prochaines années encore...
- Mr Sven
C'est clair que si on récupère 1M € qu'on réinjecte dans keseru (600 000€ au pif) et Traoré (400 000€ au pif aussi) ça serait parfait
Effectivement ce serait le bon plan,mais je doute fort que l'OM lache une telle somme.Mr Sven a écrit :C'est clair que si on récupère 1M € qu'on réinjecte dans keseru (600 000€ au pif) et Traoré (400 000€ au pif aussi) ça serait parfait
- chevaliergrenat
peut etre DELLE en echange d'une certaine somme et d'un joueur prete par l'OM. Ils pourraient nous preter qui ?
- Vixxens
Préparer la suite de Mandanda? Lol, dans 10 ans oui :)
- aliosha
L'argent récupéré pour Delle servira à combler le déficit et non à acheter des joueurs...Mr Sven a écrit :C'est clair que si on récupère 1M € qu'on réinjecte dans keseru (600 000€ au pif) et Traoré (400 000€ au pif aussi) ça serait parfait
Pour que Traoré ou Keseru soit messin, il faudra que leur club respectif les libère dans le but d'alléger leur masse salariale, faute de quoi on ne les verra pas en grenat.
Serin a été très clair là dessus lors d'une interview, pas de transfert à titre honnéreux, juste des joueurs libres...