Genre éboueur, il a des qualifications.Glouglou a écrit :Après, on peut se démerder pour trouver un job au gars qui fouille les poubelles. Histoire qu'il n'ait plus à le faire.Jahstrad a écrit :
Arf… tu as fait ce que tu as pu, il reste les solutions extrêmes tu élèves des araignées répugnantes pour combler ces sacs ou tu asperges les sacs de javel + bombe puante ou tu accèdes à l’ultime palier de l’écologiste ultime le …zéro déchet… bonne chance Belo![]()
J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
- belobog
Le point de départ de mon "j'aime pas" était quand même que ça me faisait de la peine pour lui...Couleurdhiver a écrit :Genre éboueur, il a des qualifications.Glouglou a écrit :
Après, on peut se démerder pour trouver un job au gars qui fouille les poubelles. Histoire qu'il n'ait plus à le faire.
Quant à lui trouver un métier, à la réflexion, le type a en un sens réinventé un très vieux métier : celui de chiffonnier (il se ballade d'ailleurs comme dans l'ancien temps avec une cariole où il stocke ce qu'il récupère)
Le seul problème (au risque de me répéter) c'est qu'il ne se contente pas de fouiller les poubelles mais qu'il les éventre répandant les saletés partout
Dernière modification par belobog le 20 mars 2024, 23:54, modifié 1 fois.
- Glouglou
Un peu de panache, quoi !belobog a écrit :Le point de départ de mon "j'aime pas" était quand même que ça me faisait de la peine pour lui...Couleurdhiver a écrit :
Genre éboueur, il a des qualifications.
Quant à lui trouer un métier, à la réflexion, le type a en un sens réinventé un très vieux métier : celui de chiffonnier (il se ballade d'ailleurs comme dans l'ancien temps avec une cariole où il stocke ce qu'il récupère)
Le seul problème (au risque de me répéter) c'est qu'il ne se contente pas de fouiller les poubelles mais qu'il les éventre répandant les saletés partout
-
Demande un audit qualité pour mettre en évidence les améliorations nécessaires afin qu’il se professionnalise davantagebelobog a écrit :Le point de départ de mon "j'aime pas" était quand même que ça me faisait de la peine pour lui...Couleurdhiver a écrit :
Genre éboueur, il a des qualifications.
Quant à lui trouver un métier, à la réflexion, le type a en un sens réinventé un très vieux métier : celui de chiffonnier (il se ballade d'ailleurs comme dans l'ancien temps avec une cariole où il stocke ce qu'il récupère)

- DCD
Je ne crois pas que les éboueurs auront la clef.Lorange a écrit : Belobog : tu n'as pas possibilité de poser un simple cadenas sur ta poubelle ? (Tu perces, t'accroches, problème résolu, non ?)
- belobog
Ben voilaDCD a écrit :Je ne crois pas que les éboueurs auront la clef.Lorange a écrit : Belobog : tu n'as pas possibilité de poser un simple cadenas sur ta poubelle ? (Tu perces, t'accroches, problème résolu, non ?)

- InSerinWeTrust
On va lancer une cagnotte Leetchi pour acheter une perceuse à Belo, je suis sur qu'il ne sait même pas ce que c'estbelobog a écrit :Ben voilaDCD a écrit :
Je ne crois pas que les éboueurs auront la clef.![]()
- belobog
J'aime bien le petit discours totalement spontané que ma fille (9 ans, l'ai-je déjà dit ?
) a fait lors d'une remise de prix pour son activité périscolaire de dessin (avec notamment un truc sur la différence entre persévérer dans une activité - même si tu n'es pas très bon au départ - et ne pas non plus s'acharner si tu n'aimes pas)
J'aime pas la dame qui est venu nous dire après d'un air pincé "hum, on voit que vous l'aviez bien préparée à ce qu'elle devait dire, votre fille" (alors que pas du tout). Hey mémère, c'est pas parce que ton ado qui a 6 ans de plus que la mienne est incapable d'articuler 3 mots qu'il faut généraliser ton cas

J'aime pas la dame qui est venu nous dire après d'un air pincé "hum, on voit que vous l'aviez bien préparée à ce qu'elle devait dire, votre fille" (alors que pas du tout). Hey mémère, c'est pas parce que ton ado qui a 6 ans de plus que la mienne est incapable d'articuler 3 mots qu'il faut généraliser ton cas
- Taison*
Je n'aime pas l'écart de température entre hier (19°) et aujourd'hui (4°) .
J''aime la chaleur de notre poêle à bois.
J''aime la chaleur de notre poêle à bois.
- gg67
J'aime voir un hérisson manger dans ma véranda
J'aime pas nettoyer tous ses besoins le lendemain matin!
J'aime pas nettoyer tous ses besoins le lendemain matin!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »