C'est juste mon avis

Défense solide pour la L2, mais je ne vois pas Herelle rester a moins que.... Et tant mieux !Frayel a écrit : Très bien , si Herelle ne part pas le club n aura pas besoin de recruter sur ce secteur et c est parfait !
Ils pourront se consacrer à remplacer Udol et surtout un vrai buteur .
Traoré on sait où on va , il fera sûrement le taff .
Traoré 1 mi-temps par match c'est largement suffisant pour pousser sa gueulante quand il y aura du laisser aller sur le terrainChriss200 a écrit : Bon ben je vais être le C** négatif!![]()
Ca sent bon la saison de trop, je ne l'aurais pas gardé, des défenseurs centraux gratuit, plus jeune et meilleur c'est pas ce qu'il manque en France.
J'espère me tromper et que vous aillez tous raison mais pour moi c'est pas une bonne nouvelle.
Même chose pour Hérelle d'ailleurs, il n'a pas apporté de réelle plus value en L1.
La saison passée, c'était le leader d' une défense qui savait qu'elle allait au mieux jouer face à 12/13 équipes plus fortes que,elle, le reste du meme accabi. Là, c'est l' inverse, tu n'auras en théorie que 3/4 équipes de ton niveau, le reste sera plus faible. Le toit avec quasiment les mêmes joueurs, ça aide.pilch a écrit : Ça m'a l'air d'être un mec super, et un sportif super. Par contre je l'ai trouvé un peu trop juste pour la L1 l'an passé.
Pour une saison de L2, et vu sa mentalité, ça reste un bon choix pour le club et le joueur.
Il est âgé c'est indéniable, mais en L2 ça peut le faire.aguamemnon a écrit : Cramé et pas investi..
C'est juste mon avis![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc et 188 invités