[MoselleTV] Bernard Serin : « Nous avons une ossature solide »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bisounours

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : « Nous avons une ossature solide »

Messagepar Bisounours » 08 juil. 2024, 23:40

Moi, j’y crois! Rome n’a pas été construite en un jour! :metzch:

En plus, qui dit relégation dit que ça fait plein de gens à consoler :love:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 09 juil. 2024, 00:47

Rien de transcendant dans ses paroles...

Il parle déjà que peu d'argent sera investi en transfert .. c'est pas plus mal pour éviter au potentiel clubs fe gonfler leur pfix de vente si un joueur nous intéresse...

Espérons tout de même que ça soit pas vrai.. :chut;
Car avec les transferts que le club va faire je suis persuadé que ça va être le plus gros jackpot du club ..

Wezee

Messagepar Wezee » 09 juil. 2024, 00:59

"Ce n’est pas forcément le moment de choisir quelqu’un pour nous sauver et nous faire rester en Ligue 1. Je ne suis pas partisan de ce genre de choses."

Bon bah on laisse le bateau couler sans réagir visiblement...

mira

Messagepar mira » 09 juil. 2024, 07:17

sebastien57950 a écrit : Rien de transcendant dans ses paroles...

Il parle déjà que peu d'argent sera investi en transfert .. c'est pas plus mal pour éviter au potentiel clubs fe gonfler leur pfix de vente si un joueur nous intéresse...

Car avec les transferts que le club va faire je suis persuadé que ça va être le plus gros jackpot du club ..
Pour les transferts je pense qu'il est urgent d'attendre, avec les droits télé famélique que vont percevoir les clubs de L1 il va y avoir beaucoups de dégraissages et de bonnes affaires en vue.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 09 juil. 2024, 07:32

B. Serin s'est trompé sur le choix des hommes. Il le sait mais ne dira jamais son erreur, évoquant plutôt des chiffres que tout le monde connaît.

B. Serin est un président de club de Ligue 2, cette division qu'il maîtrise. Au-dessus, c'est trop fort pour lui : il faut plus de malice, plus de gouaille et peut-être aussi plus de risques, de ceux qu'il n'est pas prêt à faire.

Mais il veut laisser un club sain, sans trop de dettes, un club qui pourrait plaire à un racheteur potentiel.

129

Messagepar 129 » 09 juil. 2024, 07:35

Nortongrenat a écrit :
Mais il veut laisser un club sain, sans trop de dettes, un club qui pourrait plaire à un racheteur potentiel.
Comme un prêt de 200M par exemple ?

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 09 juil. 2024, 07:35

mira a écrit :
sebastien57950 a écrit : Rien de transcendant dans ses paroles...

Pour les transferts je pense qu'il est urgent d'attendre, avec les droits télé famélique que vont percevoir les clubs de L1 il va y avoir beaucoups de dégraissages et de bonnes affaires en vue.
Je ne suis pas certain de ce que tu dis. Les clubs vont justement essayer de faire un maximum de transferts pour combler le manque des droits TV.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 09 juil. 2024, 09:28

Fresh34 a écrit :
GryseL04 a écrit :

Arrêter les actions et les ballons, c'est son job.

Je pense que même pour la ligue 2, on peut espérer mieux.
Oui, mais on peut faire son job bien, ou pas.
Oukidja, il a la deuxième meilleure note de l'équipe sur la saison derrière le roi Mikau. Par les forumistes et les sites de statistiques.
On peut espérer mieux? Je suis très intéressé par tes propositions.
Sur la saison il nous coute au moins autant de points qu'il nous en fait gagner sauf que les points perdus c'était sur le début de saison et qu'il termine mieux donc ca a été oublié.
Faire des arrêts spectaculaires quand on perd 1 ou 2-0 c'est bien mais c'est pas ce qui nous fait gagner des points. Il y a beaucoup d'arrêts plus simple qu'il n'a pas fait à 0-0, c'était assez agaçant.
Et à son âge combien de dégagement en touche aussi? L'efficacité sur les penalties? Sans parler des pétages de plombs.

Je pense que c'était le bon moment pour passer le relais, encadrer un jeune. J'ai peur de la saison de trop.

flamingo

Messagepar flamingo » 09 juil. 2024, 10:18

L1/L2 ,c'est pareil pour le président. Pas grave si on végète dans cette division.
La formation de GF et Seraing est un gouffre financier. Il ne reste que des miettes pour construire un effectif.

Bref, toujours aussi peu d'ambition si ce n'est de se servir du Fc Metz comme centre de post-formation pour les joueurs africains pour les valoriser.

Les années se suivent et se ressemblent.

flamingo

Messagepar flamingo » 09 juil. 2024, 10:21

sogood a écrit :
GryseL04 a écrit : Super, Oukidja va pouvoir encore péter les plombs et nous coûter des points tranquillement !
Il est pourtant temps que le club passe à une autre paire de gardiens
Sans lui, Metz était déjà en L2 en décembre
C'est une blague? Il est bon sur sa ligne, oui. Il a de bons arrêts réflexes, oui. Pour le reste, c'est largement insuffisant. Il ne sait pas faire de sortie aérienne, il a du mal à capter les ballons, 90% des ballons relancés finissent à l'adversaire, ses sorties casse cou sont ridicules, et je ne parle pas de son comportement qui nous a déjà coûté cher..

Même si en L2 ça suffit car il sera peu sollicité, il aurait été plus judicieux de repartir avec un nouveau gardien pour démarrer un nouveau cycle.

Revenir à « Passion Grenat »