En plus, qui dit relégation dit que ça fait plein de gens à consoler

Pour les transferts je pense qu'il est urgent d'attendre, avec les droits télé famélique que vont percevoir les clubs de L1 il va y avoir beaucoups de dégraissages et de bonnes affaires en vue.sebastien57950 a écrit : Rien de transcendant dans ses paroles...
Il parle déjà que peu d'argent sera investi en transfert .. c'est pas plus mal pour éviter au potentiel clubs fe gonfler leur pfix de vente si un joueur nous intéresse...
Espérons tout de même que ça soit pas vrai..![]()
Car avec les transferts que le club va faire je suis persuadé que ça va être le plus gros jackpot du club ..
Comme un prêt de 200M par exemple ?Nortongrenat a écrit :
Mais il veut laisser un club sain, sans trop de dettes, un club qui pourrait plaire à un racheteur potentiel.
Je ne suis pas certain de ce que tu dis. Les clubs vont justement essayer de faire un maximum de transferts pour combler le manque des droits TV.mira a écrit :Pour les transferts je pense qu'il est urgent d'attendre, avec les droits télé famélique que vont percevoir les clubs de L1 il va y avoir beaucoups de dégraissages et de bonnes affaires en vue.sebastien57950 a écrit : Rien de transcendant dans ses paroles...
Il parle déjà que peu d'argent sera investi en transfert .. c'est pas plus mal pour éviter au potentiel clubs fe gonfler leur pfix de vente si un joueur nous intéresse...
Espérons tout de même que ça soit pas vrai..![]()
Car avec les transferts que le club va faire je suis persuadé que ça va être le plus gros jackpot du club ..
Sur la saison il nous coute au moins autant de points qu'il nous en fait gagner sauf que les points perdus c'était sur le début de saison et qu'il termine mieux donc ca a été oublié.Fresh34 a écrit :Oui, mais on peut faire son job bien, ou pas.GryseL04 a écrit :
Arrêter les actions et les ballons, c'est son job.
Je pense que même pour la ligue 2, on peut espérer mieux.
Oukidja, il a la deuxième meilleure note de l'équipe sur la saison derrière le roi Mikau. Par les forumistes et les sites de statistiques.
On peut espérer mieux? Je suis très intéressé par tes propositions.
C'est une blague? Il est bon sur sa ligne, oui. Il a de bons arrêts réflexes, oui. Pour le reste, c'est largement insuffisant. Il ne sait pas faire de sortie aérienne, il a du mal à capter les ballons, 90% des ballons relancés finissent à l'adversaire, ses sorties casse cou sont ridicules, et je ne parle pas de son comportement qui nous a déjà coûté cher..sogood a écrit :Sans lui, Metz était déjà en L2 en décembreGryseL04 a écrit : Super, Oukidja va pouvoir encore péter les plombs et nous coûter des points tranquillement !
Il est pourtant temps que le club passe à une autre paire de gardiens