Non mais faut lire vraiment les articles et s’intéresser un peu(je précise j’ai pas lu l’article de ton lien), le titre « loi Mbappé » est racoleur car cette loi n’a rien à voir avec MBappe et son arrivée, simplement il en profitera (comme d’autres sauf que vu ses revenus il en profitera bcp bcp).Amos a écrit :ils feront une exception pour Kylian, l'Espagne est même prête à changer ses lois !Przemysl. a écrit : Le Real a prévenu que ses joueurs ne seraient pas libérés pour les JO.
Selon la presse espagnole, la communauté de Madrid est en train d’approuver la mise en place
d’une « loi Mbappé » sur l’imposition régionale. Une décision qui coïncide avec la probable arrivée
de l’international français du PSG.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 640ef35bd2
Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.
-
Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.
-
C’est comme la loi Beckham! C’était pas lié à son arrivée. Mais il en a bien profiter comme les autres galactiques.Jahstrad a écrit :Non mais faut lire vraiment les articles et s’intéresser un peu(je précise j’ai pas lu l’article de ton lien), le titre « loi Mbappé » est racoleur car cette loi n’a rien à voir avec MBappe et son arrivée, simplement il en profitera (comme d’autres sauf que vu ses revenus il en profitera bcp bcp).Amos a écrit :
ils feront une exception pour Kylian, l'Espagne est même prête à changer ses lois !
Selon la presse espagnole, la communauté de Madrid est en train d’approuver la mise en place
d’une « loi Mbappé » sur l’imposition régionale. Une décision qui coïncide avec la probable arrivée
de l’international français du PSG.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 640ef35bd2
-
Qu'on aime où pas Mbappe la présentation à Bernabéu est folle 

- mangel
Je suis heureux pour KMB, heureux qu'il ait pu lancer des ballons dans le public, il n'a pas été dépaysé après l'Euro! 

-
Comme tu dismangel a écrit : Je suis heureux pour KMB, heureux qu'il ait pu lancer des ballons dans le public, il n'a pas été dépaysé après l'Euro!![]()

Je suis ni heureux ni malheureux pour lui, seulement agréablement surpris par tout ce qui a été mis en place pour sa venue.
Le Real Madrid est un club à part..
- sup'demetz
mangel a écrit : Je suis heureux pour KMB, heureux qu'il ait pu lancer des ballons dans le public, il n'a pas été dépaysé après l'Euro!![]()

- patrick57