L'OM se concentre sur Delle selon FF
- srv
Re: L'OM se concentre sur Delle selon FF
J'espère que Delle n'ira pas à l'OM !! déjà ce serait une grosse connerie parce qu'il irait pour cirer le banc et ensuite le contexte marseillais, pas certain que cela lui soit bénéfique, denier point le vendre pour des clopinettes qui serviraient à acheter un joueur je n'y crois pas trop.....L'OM n'a qu'à prendre Sissoko !!
-
Mandanda avait été prêté à l'OM par le HAC en tant que doublure de Carrasso ( avec option d'achat). Au bout de six mois , et une grave blessure de Carrasso il a pris la place pour ne plus la lâcher.srv a écrit : J'espère que Delle n'ira pas à l'OM !! déjà ce serait une grosse connerie parce qu'il irait pour cirer le banc et ensuite le contexte marseillais, pas certain que cela lui soit bénéfique, denier point le vendre pour des clopinettes qui serviraient à acheter un joueur je n'y crois pas trop.....L'OM n'a qu'à prendre Sissoko !!
- IroOn
Certes mais ça arrive rarement ...
En fait le problème c'est qu'on a Sissoko, sinon on pourrait prolonger Delle et M'Fa ... pourtant j'aime bien Sissoko !
En fait le problème c'est qu'on a Sissoko, sinon on pourrait prolonger Delle et M'Fa ... pourtant j'aime bien Sissoko !
J'esperais quand même voir Delle, TITULAIRE, chez nous bien sur, mais au moins ailleurs...
Partir faire Banquette au bord de la méditerannée, quel beau projet !

Quand je te lis, j'ai l'impression qu'il a déjà signé à l'OM, or, il me semble qu'il avait annoncé son souhait de rester à Metz car il ne voulait pas regarder les matchs du banc, et qu'il voulait aussi garder sa place en France Espoir.maya57 a écrit :J'esperais quand même voir Delle, TITULAIRE, chez nous bien sur, mais au moins ailleurs...
- chevaliergrenat
il y a aussi toulouse et nancy qui recherchent un gardien N°1 voire AJACCIO et EVIAN en L1. Possible destination de DELLE. Pourquoi pas un echange DELLE - DIAZ avec l' ASM qui reste attractif meme en L2 ??
-
Parce que l'ASM a Chabbert et parce que le retour de Diaz serait purement à but quantitatif...
-
Pour moi je préfère voir Delle dans les buts que Sissoko, après M'FA n'a encore rien montré, et menace de partir si les autres restent, qu'il se batte à l'entrainement pour gagner sa place.DB et l'entraineur des gardiens sont capables de juger lequel est le meilleur, et à ce poste il n'y a pas de sentiments qui comptent, le meilleur doit jouer.
Certes Delle a commis quelques fautes la saison dernière, mais il ne faut pas oublier que c'était sa première saison et que tous les gardiens en font sur une saison, le problème c'est que cela a tout de suite des conséquences.
Certes Delle a commis quelques fautes la saison dernière, mais il ne faut pas oublier que c'était sa première saison et que tous les gardiens en font sur une saison, le problème c'est que cela a tout de suite des conséquences.
-
Il a bien dit que il ne ve pas cirer le banc a marseille.
- aliosha
On devrait rapidement en savoir plus sur l'éventuel transfert de Delle à Marseille (ITW de Deschamps dans la Provence"
Un autre gardien de bonne facture est nécessaire, pourquoi pas prendre Ruffier ?
D.D. : "C’est impossible économiquement. Et Ruffier est un gardien numéro un, pas une doublure. Le numéro un, je l’ai avec Steve Mandanda. Mais je travaille sur la doublure et cela devrait se faire très rapidement. (sourire) Du moins je l’espère..."
Un autre gardien de bonne facture est nécessaire, pourquoi pas prendre Ruffier ?
D.D. : "C’est impossible économiquement. Et Ruffier est un gardien numéro un, pas une doublure. Le numéro un, je l’ai avec Steve Mandanda. Mais je travaille sur la doublure et cela devrait se faire très rapidement. (sourire) Du moins je l’espère..."