Je pense en gros aux joueurs de l'OL. Si Mikautadze est en concurrence avec Lacazette ou autres, c'est différent d'Elisor ou Asoro.Lakota_FFI a écrit :Concurrence supérieur en qualité ?sup'demetz a écrit : Sur un plan purement sportif, je suis quand même curieux de voir comment il va s'en sortir avec une concurrence supérieure en qualité.
Son passage à l'Ajax n'a quand même pas été une réussite.
Tu penses a qui ?
[Site off] Bonne continuation Georges
- sup'demetz
Re: [Site off] Bonne continuation Georges
- Lakota_FFI
Oui ça j'avais compris que tu parlais des Lyonnaissup'demetz a écrit :Je pense en gros aux joueurs de l'OL. Si Mikautadze est en concurrence avec Lacazette ou autres, c'est différent d'Elisor ou Asoro.Lakota_FFI a écrit :
Concurrence supérieur en qualité ?
Tu penses a qui ?
Mais justement dans leur effectif je vois personne devant avec sa technique et sa finition. Lacazette évidemment mais l'âge faisant on verra où il en est cette saison
- sup'demetz
Je lui souhaite de réussir bien sûr.Lakota_FFI a écrit :Oui ça j'avais compris que tu parlais des Lyonnaissup'demetz a écrit :
Je pense en gros aux joueurs de l'OL. Si Mikautadze est en concurrence avec Lacazette ou autres, c'est différent d'Elisor ou Asoro.
Mais justement dans leur effectif je vois personne devant avec sa technique et sa finition. Lacazette évidemment mais l'âge faisant on verra où il en est cette saison
Maintenant je ne connais pas l'effectif de Lyon mais je peux imaginer que le niveau général et les attentes sont supérieurs à Metz.
- HondaGrenat
Ben moi j aime pas qu il ai choisi Lyon,mais bon je vais passer a autre chose.
- Lakota_FFI
Ah dans ce sens la effectivement oui il va être attendu au tournantsup'demetz a écrit :Je lui souhaite de réussir bien sûr.Lakota_FFI a écrit :
Oui ça j'avais compris que tu parlais des Lyonnais
Maintenant je ne connais pas l'effectif de Lyon mais je peux imaginer que le niveau général et les attentes sont supérieurs à Metz.
Mais je met 50e sur Mikautadze meilleur buteur de ligue 1 l'an prochain
Sans tortiller du fion un seul moment
- Lakota_FFI
Ah dans ce sens la effectivement oui il va être attendu au tournantsup'demetz a écrit :Je lui souhaite de réussir bien sûr.Lakota_FFI a écrit :
Oui ça j'avais compris que tu parlais des Lyonnais
Mais je met 50e sur Mikautadze meilleur buteur de ligue 1 l'an prochain
Sans tortiller du fion un seul moment
-
Certainement LE joueur le plus talentueux de ces dernières décennies, mis en lumière par le Fc Metz.
Un joueur capable de faire lever un stade à lui seul.
Un mec rempli de valeurs humaines.
Aujourd'hui je suis triste pour mon club, mais tellement fier pour celui qui s'est révélé sous nos couleurs.
A jamais il restera notre Roi !
Bonne continuation M. Mikautadze
Un joueur capable de faire lever un stade à lui seul.
Un mec rempli de valeurs humaines.
Aujourd'hui je suis triste pour mon club, mais tellement fier pour celui qui s'est révélé sous nos couleurs.
A jamais il restera notre Roi !
Bonne continuation M. Mikautadze

- Oliiviier57
Peut être le meilleur joueur de Metz depuis Pires que j’ai vu au stade pour ma part . Un plaisir de l’avoir croisé sur mon lieu de travail . En tous cas merci pour tout . Grenat à jamais
Par contre encore déçu de la gestion de ce cas . Vous pouvez me parler des bonis , du pourcentage de la revente etc etc mais pour moi ça reste très mal vendu . Un joueur comme Georges c’est minimum 25M€ surtout après sa deuxième partie de saison et son euro . Le club est en position de force et pourtant il brade encore et encore . Ce n’est pas la première fois mais on se surpasse Dan la médiocrité . 18M€ qui ne sera investi sûrement dans les infrastructures comme d’habitude .

Par contre encore déçu de la gestion de ce cas . Vous pouvez me parler des bonis , du pourcentage de la revente etc etc mais pour moi ça reste très mal vendu . Un joueur comme Georges c’est minimum 25M€ surtout après sa deuxième partie de saison et son euro . Le club est en position de force et pourtant il brade encore et encore . Ce n’est pas la première fois mais on se surpasse Dan la médiocrité . 18M€ qui ne sera investi sûrement dans les infrastructures comme d’habitude .
- InSerinWeTrust
L'environnement lyonnais lui convient moins bien que celui de Metz en tout cas, il n'a pas marqué dans le match amical face à des Autrichiens hier. Et vlan!
-
En étant en France difficile pour lui de marquer en AutricheInSerinWeTrust a écrit : L'environnement lyonnais lui convient moins bien que celui de Metz en tout cas, il n'a pas marqué dans le match amical face à des Autrichiens hier. Et vlan!