Avec les bonus et le pourcentage à la revente, on atteindrait ce montant de 25 millions €.Oliiviier57 a écrit : Par contre encore déçu de la gestion de ce cas . Vous pouvez me parler des bonis , du pourcentage de la revente etc etc mais pour moi ça reste très mal vendu . Un joueur comme Georges c’est minimum 25M€ surtout après sa deuxième partie de saison et son euro . Le club est en position de force et pourtant il brade encore et encore . Ce n’est pas la première fois mais on se surpasse Dan la médiocrité . 18M€ qui ne sera investi sûrement dans les infrastructures comme d’habitude .
[Site off] Bonne continuation Georges
- DCD
Re: [Site off] Bonne continuation Georges
- InSerinWeTrust
Tssd tssss. Il n'empêche, il n'a pas marqué. Ils vont nous le repreter en janvier.TressorMoreno a écrit :En étant en France difficile pour lui de marquer en AutricheInSerinWeTrust a écrit : L'environnement lyonnais lui convient moins bien que celui de Metz en tout cas, il n'a pas marqué dans le match amical face à des Autrichiens hier. Et vlan!![]()

- InSerinWeTrust
Si Lyon ne le revend ne serait ce que 1 million, ce million est pour nous, et si tous les bonus sont atteints, ça fait 24 millions pour cette première partie de transfert.DCD a écrit :Avec les bonus et le pourcentage à la revente, on atteindrait ce montant de 25 millions €.Oliiviier57 a écrit : Par contre encore déçu de la gestion de ce cas . Vous pouvez me parler des bonis , du pourcentage de la revente etc etc mais pour moi ça reste très mal vendu . Un joueur comme Georges c’est minimum 25M€ surtout après sa deuxième partie de saison et son euro . Le club est en position de force et pourtant il brade encore et encore . Ce n’est pas la première fois mais on se surpasse Dan la médiocrité . 18M€ qui ne sera investi sûrement dans les infrastructures comme d’habitude .
Si il est revendu au delà de 24 millions, on touche 150 000 par tranche de 1 million, soit 11 400 000 s'il est revendu 100 millions ( sans compter les 5% de l'indemnité de solidarité qu'on toucherait en quasi exclusivité et les indemnités de formation, soit un total aux alentours de 5 millions, toujours pour 100 millions de transfert). Donc, avec un peu de chance, la suite de la carrière de Mikau peut très bien rapporter autant que le principal du transfert à Lyon.
- Chriss200
Tu rigoles mais ca peut avoir un effet négatif, les sollicitations, les anciens copains, les soirées... Moins concentré sur le foot, trop impliqué dans sa vie lyonnaise...InSerinWeTrust a écrit : L'environnement lyonnais lui convient moins bien que celui de Metz en tout cas, il n'a pas marqué dans le match amical face à des Autrichiens hier. Et vlan!
L'avantage c'est qu'il a déjà 23 ans et une expérience négative dans les pattes. Il a aussi du réaliser tout ce qu'il pouvait accomplir à l'Euro si il était sérieux.
-
J'ai des amis lyonnais, je peux vous dire qu'ils n'en croient pas leurs yeux de choper Mikautadze à ce prix !
-
Presque demi tarif tu m'étonnes qu'ils sont contentsNortongrenat a écrit : J'ai des amis lyonnais, je peux vous dire qu'ils n'en croient pas leurs yeux de choper Mikautadze à ce prix !

- Glouglou
Ils paient tout de même 18 M€ (un pourcentage à la revente et des bonus) pour un joueur qui était chez eux. L'histoire ne retiendra que cela !TressorMoreno a écrit :Presque demi tarif tu m'étonnes qu'ils sont contentsNortongrenat a écrit : J'ai des amis lyonnais, je peux vous dire qu'ils n'en croient pas leurs yeux de choper Mikautadze à ce prix !![]()

- nerolf55
- Modérateur
En tout cas, pas besoin d'être lyonnais ou supporter lyonnais pour se dire que Mikautadze à ce prix là (même avec tous les bonus déclenchés), c'est du pain béni pour n'importe quel club
Maintenant, pour nous, même si on pouvait espérer plus notamment suite à l'Euro, ne pas oublier qu'on reste un club qui descend en L2, et qu'on avait j'imagine une sorte "d'arrangement" avec le Roi.... Et qu'avec les bonus éventuels, ça reste correct
Maintenant, pour nous, même si on pouvait espérer plus notamment suite à l'Euro, ne pas oublier qu'on reste un club qui descend en L2, et qu'on avait j'imagine une sorte "d'arrangement" avec le Roi.... Et qu'avec les bonus éventuels, ça reste correct
- InSerinWeTrust
Ouais, les anciens copains... Il est arrivé chez nous à 15/16 ans je crois, 7 ans plus tard, il faut surtout retenir anciens plutôt que copains, il s'en est fait des autres depuis.Chriss200 a écrit :Tu rigoles mais ca peut avoir un effet négatif, les sollicitations, les anciens copains, les soirées... Moins concentré sur le foot, trop impliqué dans sa vie lyonnaise...InSerinWeTrust a écrit : L'environnement lyonnais lui convient moins bien que celui de Metz en tout cas, il n'a pas marqué dans le match amical face à des Autrichiens hier. Et vlan!
L'avantage c'est qu'il a déjà 23 ans et une expérience négative dans les pattes. Il a aussi du réaliser tout ce qu'il pouvait accomplir à l'Euro si il était sérieux.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
En tout cas bonne continuation à lui. Son transfert va permettre au club de passer une nouvelle année tranquille et de rembourser une petite part des nombreux investissements.
Le seul qui aura pu nous faire croire et espérer au maintien, merci pour tout !
Le seul qui aura pu nous faire croire et espérer au maintien, merci pour tout !