[Le live] Metz-Villefranche 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KingKenny

Re: [Le live] Metz-Villefranche

Messagepar KingKenny » 20 juil. 2024, 19:46

On est passé des croisés à de simples ampoules lol C'est beaux les réseaux sociaux!

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 20 juil. 2024, 19:48

Amsalem a écrit : DJJ qui court derrière le bus qui vient de se barrer sans lui.
Excellent :bravo:

Et merci pour ton Live :metzch:

dutcom

Messagepar dutcom » 20 juil. 2024, 19:55

Amsalem a écrit : DJJ qui court derrière le bus qui vient de se barrer sans lui.
On bosse le foncier chez nous, on peut pas dire :mrgreen:

Arty57

Messagepar Arty57 » 20 juil. 2024, 19:55

KingKenny a écrit : On est passé des croisés à de simples ampoules lol C'est beaux les réseaux sociaux!
Le mec qui annonce ça sur les réseaux sociaux est le même qui 3 minutes avant demande pourquoi Deminguet n'est pas là sur le twitter du club. Un abruti en soit.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 juil. 2024, 19:55

On comprends mieux sa VMA du coup … :mrgreen: :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 juil. 2024, 19:56

C'était quand même quelque chose de totalement décalé.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 juil. 2024, 20:03

Gamba57 a écrit :
Pardon mais j'ai ri

C'est déjà arrivé ce genre de chose ? :slip:
Peut-être pas la même chose mais en 2002 (Source France Foot):
Comme les écarts du jeune Espartero (prêté depuis à Bolton), talentueux cabochard admettant de plus
en plus difficilement son statut de remplaçant, et qui finit même un jour sur le bord d'une route,
abandonné par un des médecins du club lassé des nombreuses réflexions déplacées proférées par
le petit caïd au retour d'une radio.

Merci Amsalem. :-)

Frayel

Messagepar Frayel » 20 juil. 2024, 20:40

Me le si Villefranche est une opposition légère cela reste une équipe qui sait jouer au foot et il est bon de gagner même un match amical sans avoir été en danger .

Si l équipe type était belle ( il manque un buteur et peut être un ailier ) , le banc était tout de même léger.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 20 juil. 2024, 21:44

Concernant Jessy Deminguet, ce dernier est en traitement pour des ampoules qu'il traîne depuis Strasbourg. Quelques jours de repos après avoir forcé dessus histoire d'être à 100% rapidement et sans gêne ! #FCMFCVB

https://x.com/_emericg/status/181471193 ... afvGUv9s0A

Barbox57

Re: [Le live] Metz-Villefranche 3-0

Messagepar Barbox57 » 20 juil. 2024, 22:26

En tribune j'ai apprécié le jeu proposé, tout comme la prestation a Homecourt.

Une équipe plus haute et portée vers l'avant, le ballon tourne correctement et moins de déchets qu'il y a quelques semaines.

Comme dit ci dessus, je ne m'aventure pas a dire qu'on a une très grosse défense de L2 mais en tout cas peu d'inquiétude sur les deux matchs, même si en face l'adversaire est plus faible.

Mes tops :

Kouao,positive attitude, demande souvent le ballon prend les espaces au bon moment, et une énergie qu'on aime voir !

Arthur Atta, clairement le moteur du jeu Messin cette saison il va monter en puissance !

Morgan Bokele, ce joueur a quelque chose dans les pieds encore passeur décisif, il a des qualités de frappes et de dribbles appréciable.

S.Le Mignan actif et très proche de ces joueurs, il a donné une paire de consignes a ses joueurs, et il a une mentalité de gagnant a n'en pas douter.

I.Sané encore buteur, pas une surprise mais il peut prétendre a une place de titulaire cette saison.

M.Udol plutôt satisfaisant, il avait l'air plus concerné que la semaine passé. De bonne transition avec ses coéquipiers et des gestes défensifs efficace.
Le brassard de capitaine pour Traoré est logique, c'est lui le vrai patron dans cette équipe on n'entend que lui sur le terrain, content de sa prolongation.

Flops :

- VDK, quand je l'ai vu sur la feuille de match je me suis dis qu'enfin il allait donner l'impression d'être concerné par le projet. Il n'en est rien, c'est même a se poser la question si il n'a pas mis une carotte a l'équipe car a part lui et Herelle (Deminguet étant menagé) tout le monde était présent a Amnéville même Camara qui pourtant n'a pas joué (départ en cours).
Dommage cette mentalité quand on a déjà deux pieds gauches.

- Jallow un peu déçu, ce joueur a de l'or dans les pieds mais trop mal exploité,j'attend davantage de lui...

- Fall, on peut dire ce qu'on veut qu'il met deux buts en deux matchs, mais ouai franchement techniquement c'est très faiblard, je suis pas sûr qu'il soit retenu ici..

Encourageant, la suite des ce mercredi a Frescaty ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »