[Fil Rouge] Traoré
- aliosha
Re: Europe 1 - Traore
On va croiser les doigts pour Traoré mais ce serait bien que ça se décompte rapidement...
- grenatboy57
A partir de quelle heure ils ont commencé a en parler stp ? il y a le système de réécoute 24h dessus merci
- arthur865
Info intéressante pour Traoré, surtout que les journalistes sur ces questions sont en contact avec les agents donc l'agent a du dire qu'il était motivé par Metz.
- Fredfred57
et DIAZ la 3 eme ?Kent' a écrit :Ce serait une bien bonne nouvelle en tout cas, Traoré étant selon moi la deuxième prio' de l'intersaison après Duhamel
-
c'est une bonne infos mais ce n'est pas non plus un scoop pour les fidéles d'apprendre que Traore souhaite revenir ou plutot rester a Metz aprés il faut attendre lundi la reprise a Nice pour qu'il discute et que ça avance sérieusement
- Cioran
- Administrateur du site
Kent' a écrit :Quand tu dis "car le club et le joueur aurait trouvé un accord pour prolonger l'aventure", il y aurait accord entre Mahamane et Metz ou Nice ?
dire que la balle est dans le camp du GYM, ça veut vien dire qu'il y a accord entre Mahamane et Metz!
sinon ça ne tient pas debout la phrase!
-
3,2,1, ...aliosha a écrit :On va croiser les doigts pour Traoré mais ce serait bien que ça se décompte rapidement...
-
Si ça se décante c'est pas mal non plus..........................aliosha a écrit :On va croiser les doigts pour Traoré mais ce serait bien que ça se décompte rapidement...
- chevaliergrenat
contrairement a bcp de forumiste, (et ce n'est que mon humble avis, apres tout chacun est libre de donner son avis, c'est le but d'un forum), je ne serais pas emballé par la venue de TRAORE car ce joueur si talentueux soit il est tres fragile et souvent bléssé. Si c'est pour qu'il joue la moitie de la saison et l'autre moitié qu'il le passe a l'infirmerie, je pense qu'ivaudrait mieux engager un 10 soit moin talentueux mais apte a tenir une seaison entiere, mais bon ce n'est que mon avis.l
-
Oui mais pour la technique en mouvement, la fluidité, et le rsens de l'ouverture, j'ai rarement vles u mieux à Metz...
Il faut privilégier le spectacle !! et les statistiques
Il faut privilégier le spectacle !! et les statistiques