La perte du statut professionnel fait que le club laisse tous ses joueurs libres.
Et dire que les Verts ont dépensé 6 millions € pour un Ersatz de Mikautadze.
Bordeaux relégué en National 2
- DCD
- nerolf55
- Modérateur
Re: Bordeaux au bord du gouffre
Curieux de voir la suite de sa "carrière" à Mister Lopez...champ d'or a écrit : Un club comme Bordeaux sans centre de formation... il est beau le travail de Lopez, rayer de la carte les plus gros palmarès du foot français et mettre au chômage des éducateurs performants. Ce type est une plaie.
Les langues de délient, certains l'ont très très mauvause.
Je pense qu'il ne doit plus se promener sereinement dans les environs de Bordeaux, le goudron et les plumes l'attendent.
Va-t-il encore réussir le tour de force de prendre un club en main pour le réduire en bouillie ensuite ?
Pour les langues qui se délient, j'ai pas trop lu de choses à ce sujet, mais en même temps je comprends pas comment on peut être surpris de ce dénouement quand on connaît un minimum l'historique de cette personne
- DCD
Lopez est toujours président de Bordeaux.nerolf55 a écrit :Curieux de voir la suite de sa "carrière" à Mister Lopez...champ d'or a écrit : Un club comme Bordeaux sans centre de formation... il est beau le travail de Lopez, rayer de la carte les plus gros palmarès du foot français et mettre au chômage des éducateurs performants. Ce type est une plaie.
Les langues de délient, certains l'ont très très mauvause.
Je pense qu'il ne doit plus se promener sereinement dans les environs de Bordeaux, le goudron et les plumes l'attendent.
Va-t-il encore réussir le tour de force de prendre un club en main pour le réduire en bouillie ensuite ?
Pour les langues qui se délient, j'ai pas trop lu de choses à ce sujet, mais en même temps je comprends pas comment on peut être surpris de ce dénouement quand on connaît un minimum l'historique de cette personne
- nerolf55
- Modérateur
Oui, merci de me recadrerDCD a écrit :Lopez est toujours président de Bordeaux.nerolf55 a écrit :
Curieux de voir la suite de sa "carrière" à Mister Lopez...
Mais ça me paraît tellement improbable qu'il y reste avec ce qu'il a fait de ce club que je le vois déjà parti

-
Il n'y a pas un joueur potable à récupérer chez eux ?
-
Pedro Diaz aurait des propositions d’Espagne et voudrait y retourner d’après l’équipe! Donc une de Valence apparemment.
-
Bokele a un bon niveau aussi mais on a déjà ce qu'il faut à ce posteGlouglou a écrit :
Vipotnik et Pedro Diaz. Le reste, c'est pas au niveau pour jouer la montée.

- patrick57
Plus rien chez les pinardiersJD57 a écrit : Il n'y a pas un joueur potable à récupérer chez eux ?
https://www.webgirondins.com/actualite- ... ton-125827
- DCD
Je ne comprends pas ton message.patrick57 a écrit :Plus rien chez les pinardiersJD57 a écrit : Il n'y a pas un joueur potable à récupérer chez eux ?
- patrick57
Mise à part les noms des 3 joueurs cité,il n'y a rien a récupérer à bordeauxDCD a écrit :Je ne comprends pas ton message.patrick57 a écrit :
Plus rien chez les pinardiers
Albert Riera n'a aligné que des jeunes de la formation bordelaise à l'exception de Johnsson, Michelin et Diaz lors de leur match amical contre les anglais