[Fil Rouge] Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Europe 1 - Traore

Messagepar Xavfoot » 25 juin 2011, 12:05

Le hic, c'est que pour le moment aucun des noms "ronflants" espéré n'a signé, la préparation commence et plus le temps passe plus on va être obligé d'aller chercher des mecs type Odegaard en Finlande ou au Bengladech ou je ne sais où. Ce qui semblait changer cette année, c'est qu'on recrute en france, j'espère qu'on va continuer. Il faut savoir être réactif avec certains dossiers et ne pas oublier la concurrence ...

Philippe

Messagepar Philippe » 25 juin 2011, 12:06

A voir mais après une saison gachée par des blessures, on peut croire que la saison d'après ce ne soit pas le cas.

garf

Messagepar garf » 25 juin 2011, 12:11

D'accord avec Xavfoot à 100 %

Recrutement dans les championnats français sur des valeurs sûres ....

Plus le moment de plaisanter ...

Pourquoi pas les (ex) amnévillois Steinmetz et Marques ?

Petabass

Messagepar Petabass » 25 juin 2011, 12:12

Si seulement il pouvait rester encore cette saison, ça serait un potentiel non négligeable avec en charnière du milieu Odegaard ou Pouye-Traoré-Kehli, 3 bons milieux offensifs selon moi.

Comme Pouye et Odegaard remplacent Diaz, on n'a plus la peine de s'intéresser à lui.

Faisons le nécessaire pour le garder, quant à ses blessures, d'autres joueurs peuvent vivre la même situation.

Bibi

Messagepar Bibi » 25 juin 2011, 15:29

Xavfoot a écrit :Le hic, c'est que pour le moment aucun des noms "ronflants" espéré n'a signé, la préparation commence et plus le temps passe plus on va être obligé d'aller chercher des mecs type Odegaard en Finlande ou au Bengladech ou je ne sais où. Ce qui semblait changer cette année, c'est qu'on recrute en france, j'espère qu'on va continuer. Il faut savoir être réactif avec certains dossiers et ne pas oublier la concurrence ...
Oui il faut poursuivre dans cette voie. Pour le reste je m'en fous des noms ronflants... TOus les derniers noms ronflants qu'on a recruté ca a pas été des franches réussites...

Kent'

Messagepar Kent' » 25 juin 2011, 19:21

Exact ! Avec Traoré, au moins, on sait à quoi s'attendre, on connaît ses qualités (technique, rapide, bon sens du jeu...) et ses défauts (notamment sa fragilité). S'il revient, on restera dans notre objectif de construire une équipe sur le moyen-long terme, et notre axe principal de recrutement sera bouclé :-)

Snake

Messagepar Snake » 25 juin 2011, 20:50

Pour moi, Traoré est le joueur qu'il nous faut. On a bien vu ses qualités, maintenant côté blessures rien ne nous prouve qu'il passera son temps à l'infirmerie, il fera peut-être une saison sans souci.

jibay54

Messagepar jibay54 » 25 juin 2011, 20:56

Ouais bon il a fait son Diaz d'un coté.. Il rate quasi 15 matchs à cause d'un coup à l'entrainement.. Ensuite il a peut-être raté deux-trois matchs pour des petites blessures..( 18eme, 29eme et 30eme journée) il rate la 23eme et la 24eme à cause d'une suspension.

nestor57

Messagepar nestor57 » 25 juin 2011, 21:26

peut-etre que le prochain avec la meme trajectoire s'appelle duhamel,croisons les doigts pour que cela n'arrive pas

souris57

Messagepar souris57 » 25 juin 2011, 23:16

Xavfoot a écrit :Le hic, c'est que pour le moment aucun des noms "ronflants" espéré n'a signé, la préparation commence et plus le temps passe plus on va être obligé d'aller chercher des mecs type Odegaard en Finlande ou au Bengladech ou je ne sais où. Ce qui semblait changer cette année, c'est qu'on recrute en france, j'espère qu'on va continuer. Il faut savoir être réactif avec certains dossiers et ne pas oublier la concurrence ...

C'est en Norvège :love:

Revenir à « Passion Grenat »