[Site off] Lamine Camara rejoint Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [Site off] Lamine Camara rejoint Monaco

Messagepar Frayel » 31 juil. 2024, 00:00

franz fentsch a écrit : 18 millions pour Mikautadzé, 15 pour Camara. On en est à 33
C'est bon là. On a fait le plein de munitions, reste à bien les utiliser
Direction le prêt exorbitant

hiddentw

Messagepar hiddentw » 31 juil. 2024, 00:03

tPe57777 a écrit :
sup'demetz a écrit : Ce départ me laisse un goût amer.
J'ai l'impression qu'on ne forme des joueurs uniquement pour qu'ils aillent jouer ailleurs.
Où est le bénéfice pour le FC Metz ?
Aucun ça fonctionne comme ça depuis que Serin est president.
Tu formes des joueurs et tu les vends pour que Serin se rembourse son investissement
En soi, c'est dans l'ordre des choses. Tant que t'es pas dans un club qui joue le top10 voire le top5, y a peu de chance de voir les pépites rester longtemps et faire monter le club à ces places.

Frayel

Messagepar Frayel » 31 juil. 2024, 00:16

hiddentw a écrit :
tPe57777 a écrit :

Aucun ça fonctionne comme ça depuis que Serin est president.
Tu formes des joueurs et tu les vends pour que Serin se rembourse son investissement
En soi, c'est dans l'ordre des choses. Tant que t'es pas dans un club qui joue le top10 voire le top5, y a peu de chance de voir les pépites rester longtemps et faire monter le club à ces places.
En soit c est normal !
Ce qui est moins normal c est que tu vas touché 33 millions et tu as les 20 millions de prêt de l an passé et les 20 de la prochaine à rembourser ....
Donc tu ne profites pas de cet argent sur le sportif

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 31 juil. 2024, 00:29

Frayel a écrit :
hiddentw a écrit :
En soit c est normal !
Ce qui est moins normal c est que tu vas touché 33 millions et tu as les 20 millions de prêt de l an passé et les 20 de la prochaine à rembourser ....
33 millions en ligue 2... c est surréaliste.
je comprends bien les arguments de ceux qui défendent BS "c est des investissements pour le futur etc" mais quelle frustration en tant que supporter de passer notre temps a rembourser des créances...
Et en même temps, comme qqn l a pointé dans un autre topic, la plupart de nos derniers recrutements payants ont été des bides... nos attaquants, quel scandale: le duo de Hull , Skuka (dont le prix d achat devait représenter la moitié du budget du club vendeur...). combien de millions dans le zef? A part Maiga et qq defenseurs pour qqn centaines de milliers d euro (ça remonte!) je vois pas d achats (j exclus les recrues libres) qui ont été concluants ces dernières années.
D ailleurs je m éloigne du sujet je sais mais on avait eu un truc officiel concernant Angban a 6 millions ? il est où d ailleurs le bougre?

Glouglou

Messagepar Glouglou » 31 juil. 2024, 01:21

NicolasGousseForever a écrit :
Frayel a écrit :
En soit c est normal !
je comprends bien les arguments de ceux qui défendent BS "c est des investissements pour le futur etc" mais quelle frustration en tant que supporter de passer notre temps a rembourser des créances...
Et en même temps, comme qqn l a pointé dans un autre topic, la plupart de nos derniers recrutements payants ont été des bides... nos attaquants, quel scandale: le duo de Hull , Skuka (dont le prix d achat devait représenter la moitié du budget du club vendeur...). combien de millions dans le zef? A part Maiga et qq defenseurs pour qqn centaines de milliers d euro (ça remonte!) je vois pas d achats (j exclus les recrues libres) qui ont été concluants ces dernières années.
D ailleurs je m éloigne du sujet je sais mais on avait eu un truc officiel concernant Angban a 6 millions ? il est où d ailleurs le bougre?
Angban était bon et Metz a récupéré 4 M€ après l'avoir acheté 6 M€. On ne connaît pas le montant des bonus mais on ne doit pas être loin de l'équilibre concernant son transfert. A mes yeux, ce joueur était le meilleur milieu de l'ombre que j'ai vu à Metz lors des 10 dernières années. Il fait sa petite vie en championnat russe.

flamingo

Messagepar flamingo » 31 juil. 2024, 06:58

franz fentsch a écrit : 18 millions pour Mikautadzé, 15 pour Camara. On en est à 33
C'est 13 pour Camara.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 31 juil. 2024, 07:02

Ca se trouve on en utilisera que 2 ou 3M sur le sportif.

Ca va, je pense normalement servir à combler les déficits structurels de la saison dernière (vu que amsterdam ne nous avait donne que 3M) et de cette saison en priorité et rembourser plus sereinement certains crédits.

A voir pour le sportif combien on en mettra

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 31 juil. 2024, 07:16

flamingo a écrit :
C'est 13 pour Camara.
On a pas les chiffres officiels, certains sites évoquent "environ 15/M€", d'autres "13M€ ou 13,5M€ + des bonus", mais enfin dans l'ordre de grandeur, je pense qu'on est tous à peu près d'accord, on va pas chipoter là dessus

Bonne suite de carrière à lui, dommage qu'il n'ait montré son talent chez nous que par intermittence

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 31 juil. 2024, 08:27

Glouglou a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

Angban était bon et Metz a récupéré 4 M€ après l'avoir acheté 6 M€. On ne connaît pas le montant des bonus mais on ne doit pas être loin de l'équilibre concernant son transfert. A mes yeux, ce joueur était le meilleur milieu de l'ombre que j'ai vu à Metz lors des 10 dernières années. Il fait sa petite vie en championnat russe.
D'ailleurs la mise à l'écart de Angban à la mi championnat a correspondu à la chute des résultats de l'équipe, devenue relégable à partir de là, alors que le joueur était réellement performant. Il joue effectivement Makachkala aux dernières nouvelles.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 31 juil. 2024, 08:50

Le président n'avait pas déclaré à un moment qu'il ne serait pas vendu cette saison ?
Enfin de toute façon ça m'énerve même plus, je prie pour que Bernard Serin disparaisse le plus vite possible de la présidence du club, autrement dit, qu'il le vende pour que nous puissions revoir du football un jour à St Symphorien avant que je bouffe les pissenlits par la racine.

Revenir à « Passion Grenat »