Un jupette par momentMaverick a écrit : Kouao, tu as l'impression qu'il joue en slip kangourou tellement il a remonté son short devant...
FC Metz - Torino FC : Le live 0-3
- messinmarseille
Re: FC Metz - Torino FC : Le live
-
Loin de là mais sur ce match je le mets pas dans les plus mauvaisMaverick a écrit : Sabaly = Goat ...

- Amsalem
C'est bien plus entreprenant en seconde période.
On partait de loin, mais c'est un fait.
On partait de loin, mais c'est un fait.
-
Loin de là mais sur ce match je le mets pas dans les plus mauvaisMaverick a écrit : Sabaly = Goat ...

- champ d'or
la seconde mi-temps offre quelques occasions aux messins. Il leur est moins pénible de garder la possession et de se rapprocher de la surface du Torino.
C'est costaud en face, on sent le niveau d'écart. Et le manque d'un ou deux talents capables du geste qu'il faut côté messin. Quand c'est Sabaly à la conclusion y'a 3 chances sur 4 que ça foire.
C'est costaud en face, on sent le niveau d'écart. Et le manque d'un ou deux talents capables du geste qu'il faut côté messin. Quand c'est Sabaly à la conclusion y'a 3 chances sur 4 que ça foire.
-
Je pense que c'est car Udol sera suspendu contre Bastia donc ça permet à Cande de prendre les repèresTressorMoreno a écrit : Sur la compo de Le Mignan je comprends pas pourquoi il a pas inversé Udol et Candé qui tire la charette..
Mais sur le principe on est d'accord, y a zéro débat
Dernière modification par Carrass' le 03 août 2024, 18:50, modifié 1 fois.
- Amsalem
Beau mouvement de Sane qui se retourne dos au but et enchaîne une frappe au 1er poteau sur laquelle Kojak se couche.
- Maverick
Je dirais plutôt 4 chances sur 4 que ça foire...champ d'or a écrit : la seconde mi-temps offre quelques occasions aux messins. Il leur est moins pénible de garder la possession et de se rapprocher de la surface du Torino.
-
Hello a toutes et tous !
Bien j’avais dit que ce serait le vrai test et force est de constater que j’ai vu juste.. mais ça semble plutôt bien jouer et ça au moins c’est la meilleure chose qui puisse arriver à notre club.. le Torino est quand même le 9e de la dernière saison de Série A, er donc loin d’être une équipe en carton..
Forza Metz !!
Bien j’avais dit que ce serait le vrai test et force est de constater que j’ai vu juste.. mais ça semble plutôt bien jouer et ça au moins c’est la meilleure chose qui puisse arriver à notre club.. le Torino est quand même le 9e de la dernière saison de Série A, er donc loin d’être une équipe en carton..
Forza Metz !!

- champ d'or
On vient de le voir à la TV, pour te donner une idée du décalage...Amsalem a écrit : Beau mouvement de Sane qui se retourne dos au but et enchaîne une frappe au 1er poteau sur laquelle Kojak se couche.