Bon on est clairement en dessous et dès qu'il y a une vraie équipe en face, nos manques de la saison passée reviennent très très vite.
Certains joueurs sont encore clairement dans le mauvais mood de la saison dernière
FC Metz - Torino FC : Le live 0-3
- LorraineGrenat
Re: FC Metz - Torino FC : Le live
Je me demande ce que disent les autres clubs de L2 concernant leur gardien alors… car avec Oukidja on a le meilleur, allez top 3 des meilleurs gardiens de L2.Cristo a écrit :fredp57 a écrit : 3-0
Trop loin pour voir la responsabilité du gardien
Belle boulette....toujours rassurant...je n'aurais jamais confiance avec Oukidja
- messinmarseille
Combien en temps supplémentaire pour ceux qui sont en différé ?
- Cristo
Il y a beaucoup de bons gardiens en l2LorraineGrenat a écrit :Je me demande ce que disent les autres clubs de L2 concernant leur gardien alors… car avec Oukidja on a le meilleur, allez top 3 des meilleurs gardiens de L2.Cristo a écrit :
Belle boulette....toujours rassurant...je n'aurais jamais confiance avec Oukidja
-
C’est ce que j’avais dit.. c’est bien beau de mettre 5-1 face aux belges et 4-0 face aux Lulus… il y avait une vraie équipe en face et on voit la différence même si dans le jeu c’est beaucoup mieux…
Une petite revanche a Amiens semaine prochaine ?
- Gipsy
Si Ouki ne convient plus, ilniaka le remplacer par Sy !Cristo a écrit :fredp57 a écrit : 3-0
Trop loin pour voir la responsabilité du gardien

- LorraineGrenat
Je ne dis pas le contraire, juste qu’Oukidja en fait largement partieCristo a écrit :Il y a beaucoup de bons gardiens en l2LorraineGrenat a écrit :
Je me demande ce que disent les autres clubs de L2 concernant leur gardien alors… car avec Oukidja on a le meilleur, allez top 3 des meilleurs gardiens de L2.

- messinmarseille
Un manque de vitesse, d'initiative et de pression mais pour la L2 ça suffira. FiniSpartacus57 a écrit : C’est ce que j’avais dit.. c’est bien beau de mettre 5-1 face aux belges et 4-0 face aux Lulus… il y avait une vraie équipe en face et on voit la différence même si dans le jeu c’est beaucoup mieux…
- Cristo
Si il ne ferait pas de boulettes ou ses sorties kamikaze il serait n1...oui il en fait partie en effetLorraineGrenat a écrit :Je ne dis pas le contraire, juste qu’Oukidja en fait largement partieCristo a écrit :
Il y a beaucoup de bons gardiens en l2![]()
-
Le judo a pris le dessus pas réussi à suivre en simultanée, j'ai pas loupé grand chose apparemment