FC Metz - Torino FC : Le live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: FC Metz - Torino FC : Le live

Messagepar LorraineGrenat » 03 août 2024, 19:10

Spartacus57 a écrit : C’est ce que j’avais dit.. c’est bien beau de mettre 5-1 face aux belges et 4-0 face aux Lulus… il y avait une vraie équipe en face et on voit la différence même si dans le jeu c’est beaucoup mieux…
Une petite revanche a Amiens semaine prochaine ?
Donc c’est facile de mettre des taules à plus faible mais c’est pas logique de prendre 3/0 par une première partie de Serie À?
Retiens le négatif, ça m’empêchera pas de dormir.
On aura une vraie idée la semaine prochaine.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 août 2024, 19:13

LorraineGrenat a écrit :
Spartacus57 a écrit : C’est ce que j’avais dit.. c’est bien beau de mettre 5-1 face aux belges et 4-0 face aux Lulus… il y avait une vraie équipe en face et on voit la différence même si dans le jeu c’est beaucoup mieux…
Une petite revanche a Amiens semaine prochaine ?
Donc c’est facile de mettre des taules à plus faible mais c’est pas logique de prendre 3/0 par une première partie de Serie À?
Retiens le négatif, ça m’empêchera pas de dormir.
On aura une vraie idée la semaine prochaine.
Ce match et ses conclusions je les laisse au club pour qui trouve les faiblesses et les corrigent. Que le championnat démarre et on poussera derrière.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 août 2024, 19:21

GryseL04 a écrit :
Arty57 a écrit :

J'ai le même en ouest basse qui me sort ça promet pour la saison prochaine depuis le début du match. Restez chez vous les ****
Pourquoi tu dis ça ? Seule ton opinion ou la pensée unique serait la bonne ? Drôle de raisonnement !
Parce que j'en ai marre des mêmes posts depuis 1 an.

Arty57

Messagepar Arty57 » 03 août 2024, 19:32

sup'demetz a écrit :
GryseL04 a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? Seule ton opinion ou la pensée unique serait la bonne ? Drôle de raisonnement !
Mais clairement c'est un match de présaison les langues de vipère sont déjà de sortie. Finalement c'est bien les matchs le vendredi et lundi les footix seront chez eux.

Poco

Messagepar Poco » 03 août 2024, 19:33

sup'demetz a écrit :
GryseL04 a écrit :

Que ce soit d'un coté comme de l'autre ce sont les même posts pas depuis 1 an, mais depuis 20 ans
Un forum c'est rien de plus qu'un comptoir de bar sans café ni biere

JD57

Messagepar JD57 » 03 août 2024, 19:35

On joue mieux au ballon mais complètement inoffensif, de la possession mais bof bof ... beaucoup de ballons en retrait ...
Les Italiens sans être terrible pour une équipe de série A avec 3 semblants d'occasions en mettent 3 au fond
Udol au pâquerettes sur le marquage du 1er but
Oukidja faute de main sur le 3ème

Elisor devant ça va être compliqué ...
Même pour le championnat de L2 il faut se renforcer

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 août 2024, 19:36

Le score est sévère et ne reflète pas la physionomie du match..
Comme disait un grand coach, parfois il vaut mieux prendre une petite claque qui remobilise tout le monde que de tout gagner et d'avoir un excès de confiance !

Je suis persuadé que ça sera bénéfique.
Inquiétude pour Deminguet et Elisor et surtout la lenteur de Candé..

Carrass'

Re: FC Metz - Torino FC : Le live 0-3

Messagepar Carrass' » 03 août 2024, 19:46

Arty57 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Mais clairement c'est un match de présaison les langues de vipère sont déjà de sortie. Finalement c'est bien les matchs le vendredi et lundi les footix seront chez eux.
Les gens sont bloqué en 97/98, le football a changé, le fc Metz a changé et encore une fois c'est de la pre-saison ..

Le coach fait et tente des choses avec son effectif à disposition.
Cette année est un peu une année transition pour moi car même si notre effectif est censé faire partie du haut de tableau, il n'est pas forcément hyper adapté pour le moment à ce que le coach souhaite ou aime mettre en place.

Wezee

Messagepar Wezee » 03 août 2024, 19:54

J'espère que le coach est quand même conscient que nous ne sommes pas Concarneau, une certaine exigence ainsi que des résultats rapides sont demandés à Metz.

Spartacus57

Messagepar Spartacus57 » 03 août 2024, 19:54

Je dis juste qu’il y a aucune gloire ni fierté à éclater les clubs faibles affrontés et c’est logique d’être battus par plus fort que soit.. heureusement d’ailleurs que les belges ou les Lulus n’ont pas gagné ça aurait été dramatique et très inquiétant pour la suite..
Les matchs de préparation servent à ça justement et ils vont apprendre de cette défaite sans aucun doute..

Revenir à « Passion Grenat »