Kehli signe 3 ans
-
Re: Kehli signe 3 ans
pour tout vous dire j'ai évoluer au coté de samy il y a quelques années...il était trés fort et pour moi cette année il va confirmer vous verrez...c pas pour le vendre mais il y a en lui quelque chose de Pires...vous verrez on en reparlera! 

-
je ne l'ai vu jouer qu'une fois -contre Tours- mais c'est exactement la réflexion ce que je m'étais faite... espérons que ce "mikachou17 a écrit :pour tout vous dire j'ai évoluer au coté de samy il y a quelques années...il était trés fort et pour moi cette année il va confirmer vous verrez...c pas pour le vendre mais il y a en lui quelque chose de Pires...vous verrez on en reparlera!
quelque chose" soit consistant !!!
- get_up_kids
Si je suis d'accord avec toi sur le fait que les recrues qui vont arriver ne devront pas être des joueurs de complément, je ne suis pas d'accord avec toi sur les points suivants:Xavfoot a écrit : [Au niveau quantitatif , on est bien mais au niveau qualitatif, c'est vraiment très limite. N'oublions pas que seuls Diaz et Brégerie ( Pouye, Abdoulaye ) ont été pour le moment remplacé, les autres recures sont des joueurs qui doublent des postes pourvus ( une très bonne chose, Betch, Bouby, N'diaye ), il manque donc clairementle joueur qui remplace Traoré ( Toudic part à Lens par exemple ... ), le joueur capable de mettre de la concurrence à Pouye et Yéni ( Reset j'espère ) et un mec capble d'épauler ou remplacer Duhamel en cas de pépin ( Les pistes genre Rivière, Allart, Toudic sont mortes, il reste Keseru par exemple ).
Tout ça pour dire qu'il va falloir vite se bouger avant qu'il ne reste plus personne de réellement interressant sur le marché.
Pour le moment cet effectif ne peut pas lutter en ligue 2. Il manque les atouts offenssifs.
- Toudic était prévu comme attaquant pas comme remplaçant de Traoré en meneur de jeu,
- les joueurs capables de mettre de la concurrence à Yeni et Pouye, on les a déja avec Odegaard (dont je suis sur qu'avec un préparation complète, il peut apporter bcp), Kehli et peut-être Cassan si DB compte dessus, si Reset venait ,ça serait tout autant pour mettre de la concurrence à ces 2 joueurs que pour jouer en second attaquant aux côtés de Duhamel,
- le remplaçant à Duhamel on l'a déja en la personne de Sakho. Ce qu'il nous faut c'est pas un remplaçant à Duhamel, mais un joueur pouvant jouer à ses côtés. Et dans cette optique Reset serait idéal, car non seulement il peut jouer à ses côtés dans un 4-4-2, mais il pêut aussi joueur en soutien en rôle de 9 et demi dans un rôle plus reculé, et carrément mettre de la concurrence aux milieux latéraux comme dit plus dans un 4-5-1. Bref là ou on est d'accord c'est que Reset serait la recrue idéale offensive je pense.
- IroOn
Effectivement, Reset / Traore ce serait vraiment vraiment idéal en terme de possibilités tactiques.
Je croise les doigts !
Je croise les doigts !
- aliosha
Odergard, je suis très dubitatif à son sujet, en fait je ne le vois ni dans un 4-5-1 car il manque cruellement de vitesse et de percussion ni dans un 4-4-2 car il aurait bien du mal à endosser son rôle sur le repli défensif.get_up_kids a écrit :Si je suis d'accord avec toi sur le fait que les recrues qui vont arriver ne devront pas être des joueurs de complément, je ne suis pas d'accord avec toi sur les points suivants:Xavfoot a écrit : [Au niveau quantitatif , on est bien mais au niveau qualitatif, c'est vraiment très limite. N'oublions pas que seuls Diaz et Brégerie ( Pouye, Abdoulaye ) ont été pour le moment remplacé, les autres recures sont des joueurs qui doublent des postes pourvus ( une très bonne chose, Betch, Bouby, N'diaye ), il manque donc clairementle joueur qui remplace Traoré ( Toudic part à Lens par exemple ... ), le joueur capable de mettre de la concurrence à Pouye et Yéni ( Reset j'espère ) et un mec capble d'épauler ou remplacer Duhamel en cas de pépin ( Les pistes genre Rivière, Allart, Toudic sont mortes, il reste Keseru par exemple ).
Tout ça pour dire qu'il va falloir vite se bouger avant qu'il ne reste plus personne de réellement interressant sur le marché.
Pour le moment cet effectif ne peut pas lutter en ligue 2. Il manque les atouts offenssifs.
- Toudic était prévu comme attaquant pas comme remplaçant de Traoré en meneur de jeu,
- les joueurs capables de mettre de la concurrence à Yeni et Pouye, on les a déja avec Odegaard (dont je suis sur qu'avec un préparation complète, il peut apporter bcp), Kehli et peut-être Cassan si DB compte dessus, si Reset venait ,ça serait tout autant pour mettre de la concurrence à ces 2 joueurs que pour jouer en second attaquant aux côtés de Duhamel,
- le remplaçant à Duhamel on l'a déja en la personne de Sakho. Ce qu'il nous faut c'est pas un remplaçant à Duhamel, mais un joueur pouvant jouer à ses côtés. Et dans cette optique Reset serait idéal, car non seulement il peut jouer à ses côtés dans un 4-4-2, mais il pêut aussi joueur en soutien en rôle de 9 et demi dans un rôle plus reculé, et carrément mettre de la concurrence aux milieux latéraux comme dit plus dans un 4-5-1. Bref là ou on est d'accord c'est que Reset serait la recrue idéale offensive je pense.
Franchement, à l'heure actuelle il nous manque deux recrues : un attaquant qui peut jouer devant avec Duhamel dans un 4-4-2 et un milieu axial offensif. Il nous faudrait donc Traoré, Reset ou Traoré-Keseru. Plus longtemps on mettera à recruter ces deux joueurs et plus poussif sera notre début de saison...
-
EXCELLENTE NOUVELLE
C'est un joueur qui, selon moi, a une énorme marge de progression.
Bienvenue au club
C'est un joueur qui, selon moi, a une énorme marge de progression.
Bienvenue au club

-
Défensivement on sera prêt, c'est indéniable... Mais offensivement va falloir que nos dirigeants se bougent. Pouye remplace qualitativement et quantitativement Diaz, mais il faut quelqu'un pour concurrencer Pouye et N'Gbakoto. Ensuite si on joue en 4-4-2, il faut impérativement un second attaquant de qualité aux côtés de Duhamel. Si on joue en 4-5-1, il faut impérativement un meneur de jeu, celui qui occupera ce poste sera la clé de notre système, + un second attaquant pour supléer Duhamel. Bref au point de vue du recrutement on a bien démarré, mais maintenant il faut bien finir 

- Dark 5.7
Odegaard, Cassan, Kehli?Kent' a écrit :mais il faut quelqu'un pour concurrencer Pouye et N'Gbakoto.
on a assez de milieux offensifs latéraux, mieux vaut se concentrer sur un axial et un autre attaquant désormais.
-
3 joueurs à potentiel, mais qualitativement on peut trouver bien mieux
Ensuite je t'accorde que le renforcement de la concurrence des ailes est loin d'être prioritaire, et si on ne trouve personne ce sera pas non plus gravissime.

-
Vu notre potentiel sur les ailes, il n'y a plus à chercher qui que ce soit pour ces postes. En revanche, si Traoré signe, parfait, mais quid en cas de pépin ? Odegaard pourrait être une solution, que DB semble tester.