As tu filmé la séance avec un drone ?ludofcmetz a écrit : De retour de l'entrainement du sporting,!!!!
Quelques chambrages sympa de Benoit Tavenost : allez montrez au supporter messin que vous etes au point!!!
Et il est venu me voir a la fin de l'entrainement tres sympa. On a discute 5 min. Il a garde un tres bon souvenir de Metz, notamment des supporters. Un homme simple et tres sympa!
Le topic des anciens messins
-
TressorMoreno
Re: Le topic des anciens messins
-
ludofcmetz
Non pas de drone, juste le cerf-volant des enfantsTressorMoreno a écrit :As tu filmé la séance avec un drone ?ludofcmetz a écrit : De retour de l'entrainement du sporting,!!!!
Quelques chambrages sympa de Benoit Tavenost : allez montrez au supporter messin que vous etes au point!!!
Et il est venu me voir a la fin de l'entrainement tres sympa. On a discute 5 min. Il a garde un tres bon souvenir de Metz, notamment des supporters. Un homme simple et tres sympa!![]()
! Beaucoup de tres jeunes joueurs dont un m'a dit venir de notre centre de formation

! Peut-etre un jeune raccrochant le groupe pro pour faire le nombre!-
TressorMoreno
Ça doit être Malo Jungling, il jouait milieu central avec la N2, joueur fin technique et très sympaludofcmetz a écrit :
Non pas de drone, juste le cerf-volant des enfants! Beaucoup de tres jeunes joueurs dont un m'a dit venir de notre centre de formation
! Peut-etre un jeune raccrochant le groupe pro pour faire le nombre!
Son style de jeu serait en adéquation avec la philosophie Le Mignan, j'espère le voir en ligue 2 !
-
ludofcmetz
Oui! C'est bien lui! Tres impressionnant dans le jeu court et les petits perimetres a forte densite!TressorMoreno a écrit :Ça doit être Malo Jungling, il jouait milieu central avec la N2, joueur fin technique et très sympaludofcmetz a écrit :
Non pas de drone, juste le cerf-volant des enfants! Beaucoup de tres jeunes joueurs dont un m'a dit venir de notre centre de formation
! Peut-etre un jeune raccrochant le groupe pro pour faire le nombre!
![]()
Son style de jeu serait en adéquation avec la philosophie Le Mignan, j'espère le voir en ligue 2 !
-
TressorMoreno
Je l'adorais, un peu court pour jouer avec les pros mais on ne lui a pas laissé le temps..ludofcmetz a écrit :
Oui! C'est bien lui! Tres impressionnant dans le jeu court et les petits perimetres a forte densite!
Mais il a les qualités pour faire une carrière honorable au moins en National voir seconde moitié de tableau ligue 2 dans une équipe joueuse.
-
Carrass'
Nguette est à l'essai à Martigues
- nerolf55
- Modérateur
Va-t-il rejoindre Falette ?Carrass' a écrit : Nguette est à l'essai à Martigues
-
John Deeree
Nolan Roux vient de signer à l'olympique fourquiesien, en...district, départementale 2...
- InSerinWeTrust
Fourques, dans le Gard, près de chez moi. J'ai hâte de ne pas aller le voir.John Deeree a écrit : Nolan Roux vient de signer à l'olympique fourquiesien, en...district, départementale 2...
Je n'ai rien contre lui, je trouve même sympa de prolonger le plaisir à 36 ans.
- champ d'or
Simon Falette, la trajectoire parfaite d'un mec au talent certain mais à la mentalité douteuse. C'était un DC hyper complet et très performant pour sa première saison en L1, son transfert à Francfort devant être le début d'une belle périodeà très haut niveau. ça a sonné le début de la fin.nerolf55 a écrit :Va-t-il rejoindre Falette ?Carrass' a écrit : Nguette est à l'essai à Martigues
!!!!