Pas trop , beaucoup de jeunes du club d Amiens et des dirigeantsJD57 a écrit :mis à part les 15 messins, il y a du monde au stade ?Frayel a écrit : Ambiance estival , bravo aux 15 messins dans le parkage
Amiens-Metz le live(1-1)
- Frayel
Re: Amiens - Metz le live
- Frayel
Premier but bien construit .
Jeu combiné et petite ouverture , je me demande pourquoi sane ne tir pas direct mais au final son crochet désoriente tout le monde .
Égalisation d Amiens, je suis à l opposé, je vois une incompréhension avec Oukidja qui fait un mauvais choix et sous la pression Amiens récupère et marque Dans un but vide
Jeu combiné et petite ouverture , je me demande pourquoi sane ne tir pas direct mais au final son crochet désoriente tout le monde .
Égalisation d Amiens, je suis à l opposé, je vois une incompréhension avec Oukidja qui fait un mauvais choix et sous la pression Amiens récupère et marque Dans un but vide
Dernière modification par Frayel le 10 août 2024, 19:30, modifié 1 fois.
-
Il vaudrait mieux bien préparer le premier match de Bastia sans Udol ... plutôt que de lui envoyer soit-disant un message ... il sait très bien que Metz veut le garder, le président l'a dit et Metz ( pour l'instant ) le bloque ...Couleurdhiver a écrit :Ça peut-être aussi un message à destination du joueur...Carrass' a écrit : Surpris que Udol soit titulaire pour le dernier match amical vu sa suspension pour Bastia
On aura l'air fin si on perde contre Bastia sur une grossière erreur défensive parce que mal préparé et qu'en plus Saint-Etienne mette 4M€ sur la table et que Udol parte quand même
- messinmarseille
Metz ouvre le score, pelouse impec, chaud mais un peu de vent
égalisation sur boulette Ou kid ja
-
Oukidja je sens la saison de trop à Metzmessinmarseille a écrit : Metz ouvre le score, pelouse impec, chaud mais un peu de vent
- messinmarseille
-
Oukidja n'est plus trop le chouchou de Saint-Symphorien s'il nous fait des boulettes en championnat il va être vite pris en grippe ... et pétera un plomb avec les kops 

- Frayel
Vu du terrain , il y a un truc qui ne va pas , avec cette défense à 5 .GuidomilanAC a écrit : La seule chose qui m'inquiète, bien au delà du mercato, c'est qu'on semble de plus en plus se diriger vers une défense à 5. Si tel est le cas, autant laisser partir Udol
Sabaly et Jallow sont paumés ...
Leurs ailes sont occupées et eux ils naviguent .
Quand tu joues ce système, il faut mettre deux milieux def , un 10 et 2 attaquants comme me faisait FDT .
- messinmarseille
-
Amiens récupère car Oukidja se troue et tire dans le videFrayel a écrit : Premier but bien construit .