Amiens-Metz le live(1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: Amiens - Metz le live (1-1)

Messagepar LorraineGrenat » 10 août 2024, 22:56

Polskagraoully a écrit :
Lutin57. a écrit :

Tu n'as pas du trop les,ouvrir l'année dernière alors car entre ce qu'il nous coûte et ce qu'il nous rapporte, la,balance était largement positive...
Ça Ça mériterait d'être vérifier sérieusement car personnellement, et je peux me tromper hein, j'ai le sentiment inverse...
Avec en point d'orgue sa magnifique sortie à Geoffroy Guichard...
J’imagine que tu souhaites le départ d’Udol alors, car si la sortie d’Oukidja est ratée à Geoffroy Guichard, le marquage d’Udol esf + que mauvais.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 10 août 2024, 23:06

Amsalem a écrit : Parenthèse extra messine : gardien, quel poste de chien.

Ton 9, il peut foirer son match, se ch*** dessus sur 3 face-à-face, il plante un but du chibre à 91e, on efface tout, vas-y, célèbre au poteau de corner et, surtout, attention ça va gicler de partout : c'est le sauveur de Mère Patrie.

Ton gardien, c'est Goldorak, Médor qui protège sa niche pendant qu'Averell a le repli défensif en option, ses potes Jordan et Kevin la vision des déplacements adverses de Ray Charles et le sens de l'anticipation d'un ministre de la Santé, mais il se chie dessus une fois, le cas soc' de District, avec son jogging dégueulasse de club, ne retient que ça.

Le pire, c'est quand un gardien est obligé - foutu sport co' - de se taper les QI < 60 de ses coéquipiers, à se rabaisser à leur demander de mettre leur cortex préfrontal en marche en essayant d'envisager un chouilla leur apport sur un terrain au-delà de leur seule gueule/leur seul poste. Prendre de la hauteur, quoi.

Fin de la parenthèse extra messine.
Ces enfoirés de soviétiques avaient une vision bien plus réaliste du jeu, le gardien était vu comme le héros communiste qui défendait la mère patrie et empêchait l'ennemi de franchir la ligne au péril de sa vie. Lev Yachine est toujours considéré comme le plus grand joueur du football russo sovietico communiste

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 10 août 2024, 23:06

Ouki fait en gros 3 boulettes par saison en voilà une de faites, le positif c est pour un match amical...Ça devrait allez mieux pour le reste de la saison plus que 2 boulettes à faire :-D :-D :-D

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 août 2024, 23:08

Grenat66 a écrit : Ouki fait en gros 3 boulettes par saison en voilà une de faites, le positif c est pour un match amical...Ça devrait allez mieux pour le reste de la saison plus que 2 boulettes à faire :-D :-D :-D
Il en a déjà fait une contre le Torino. Plus qu'une :yes:

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 10 août 2024, 23:31

Maintenant fini, place au championnat.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 10 août 2024, 23:33

Bastia a battu Angers cette après midi.....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 10 août 2024, 23:51

De retour du stade, je confirme que cette équipe ne jouera pas la montée.
derrière c'est solide, pas sous fort pressing.
On fait tourner et c'est pas masse d'occasion en première. La deuxième marquait une différence physique entre les deux équipes. On a plus d'occasions mais sans être réellement dangereux. A noter qu'on a eu chaud aux fesses sur une ou deux actions.
C'est à peu près tout.
Pas d'inquiétude pour le maintien, mais ça ne montera pas. Je pense que ce n'est pas l'objectif et ça me convient très bien.
place au championnat.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 10 août 2024, 23:54

messinmarseille a écrit : De retour du stade, je confirme que cette équipe ne jouera pas la montée.
On fait tourner et c'est pas masse d'occasion en première. La deuxième marquait une différence physique entre les deux équipes. On a plus d'occasions mais sans être réellement dangereux. A noter qu'on a eu chaud aux fesses sur une ou deux actions.
C'est à peu près tout.
Pas d'inquiétude pour le maintien, mais ça ne montera pas. Je pense que ce n'est pas l'objectif et ça me convient très bien.
place au championnat.
J'ai,toujours beaucoup de mal,avec ce type de propos péremptoire alors que le,groupe,sort d'un gros,stage..wqit and see

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 août 2024, 00:02

Lutin57. a écrit :
messinmarseille a écrit : De retour du stade, je confirme que cette équipe ne jouera pas la montée.
C'est à peu près tout.
place au championnat.
J'ai,toujours beaucoup de mal,avec ce type de propos péremptoire alors que le,groupe,sort d'un gros,stage..wqit and see
Personnellement, je pense que Messinmarseille a raison. On ne montera pas. Ce n'est pas être pessimiste que de dire cela mais le niveau n'est pas suffisant, c'est évident.

En revanche, je crois beaucoup à cette équipe pour l'avenir. Je pense qu'il y a un bon potentiel à développer pendant les 3-5 années à venir.

Pour ceux qui me demandent "comment construire un collectif sur 3-5 ans alors qu'on perd notre meilleur joueur part chaque année ?"
Voici ma réponse : on peut perdre notre meilleur joueur chaque saison, ça n'enlève rien aux progrès de tous les autres joueurs individuellement et collectivement. De plus, 1 joueur peut partir mais on peut aussi voir des jeunes du Centre et de GF venir apporter leur talent.

Exemple : Sané semble bien meilleur qu'Elisor enseulement 10 min contre Torino. Il faut faire confiance aux jeunes.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 11 août 2024, 00:37

lalorrainégrena a écrit :
Lutin57. a écrit :

Personnellement, je pense que Messinmarseille a raison. On ne montera pas. Ce n'est pas être pessimiste que de dire cela mais le niveau n'est pas suffisant, c'est évident.

En revanche, je crois beaucoup à cette équipe pour l'avenir. Je pense qu'il y a un bon potentiel à développer pendant les 3-5 années à venir.

Pour ceux qui me demandent "comment construire un collectif sur 3-5 ans alors qu'on perd notre meilleur joueur part chaque année ?"
Voici ma réponse : on peut perdre notre meilleur joueur chaque saison, ça n'enlève rien aux progrès de tous les autres joueurs individuellement et collectivement. De plus, 1 joueur peut partir mais on peut aussi voir des jeunes du Centre et de GF venir apporter leur talent.

Exemple : Sané semble bien meilleur qu'Elisor enseulement 10 min contre Torino. Il faut faire confiance aux jeunes.
Je pense que tu es dans le vrai. Prenons le temps de construire. La formation, le modèle de jeu, les profils recrutés ou formés en adéquation avec une philosophie de jeu portée vers l'avant. De bonnes fondations, un collectif. Et les résultats suivront. On a le temps.

Revenir à « Passion Grenat »