[Fil Rouge] Traoré
- zyxybrack
Re: Europe 1 - Traore
Fait comme moi va voir la date de l'article
-
oh j'ai rien compriszyxybrack a écrit :De plus l'article de Nice matin copier dans l'autre partie Traoré à 2 semaines mon dit les forumistes de Nice et tout a bien changé depuis.

-
Il a 2 semaines de vac' en plus, certainement faux puisque Roy a précisé vouloir le voir dès la reprise.
- Maverick
- olis57
Il a pas fait de matchs internationaux, non? Donc ce délai montre que Nice ne compte plus sur lui...
- zyxybrack
Il a plus de jour a cause des matchs internationaux.
- Cioran
- Administrateur du site
zyxybrack a écrit :De plus l'article de Nice matin copier dans l'autre partie Traoré à 2 semaines mon dit les forumistes de Nice et tout a bien changé depuis.
j'ai essayé de remettre les mots dans l'ordre, mais j'ai pas réussi, tu peux réexpliquer ton propos?
- get_up_kids
En même temps, ça fait que 2 jours de repos en plus.olis57 a écrit :Il a pas fait de matchs internationaux, non? Donc ce délai montre que Nice ne compte plus sur lui...
- zyxybrack
De plus l'article de Nice matin copier dans l'autre partie Traoré à 2 semaines mon dit les forumistes de Nice et tout a bien changé depuis.
Je sais pas quoi dire de plus, dans l'autre topic où l'on parle de Traoré, un article de Nice matin a été retransmis. Mais depuis l'apparution de l'article les choses ont bien changé à Nice. Parole de Nicois lol.
Je sais pas quoi dire de plus, dans l'autre topic où l'on parle de Traoré, un article de Nice matin a été retransmis. Mais depuis l'apparution de l'article les choses ont bien changé à Nice. Parole de Nicois lol.
Dernière modification par zyxybrack le 27 juin 2011, 16:39, modifié 1 fois.
C'est clair que là un retour au CM1 ferait du bien.cioran a écrit :zyxybrack a écrit :De plus l'article de Nice matin copier dans l'autre partie Traoré à 2 semaines mon dit les forumistes de Nice et tout a bien changé depuis.
j'ai essayé de remettre les mots dans l'ordre, mais j'ai pas réussi, tu peux réexpliquer ton propos?